Bahia Nails

NathEnFolie

Membre Actif
Bonjour :)

je souhaiterais savoir qu'elles sont celles qui auraient testé les produits en gel, gel de couleur et résine ainsi que la main d'entrainement de cette marque Bahia Nails s'il vous plaît ?
La qualité est-elle top, le gel chauffe t-il, y a t-il des décollements, niveau rapport/qualité/prix ça vaut le coup ? Je vous remercie.

Je ne vois aucun témoignage malgré leurs nombreuses ventes sur Ebay sauf leur propre publicité.

Je vous remercie

Bonjour alors moi j'ai testé les produits bahia nails et ils sont super moi qui suis débutante facile en pose tres bonne tenue j'ai aussi le glossy est il est super moi rien a dire la dame avec qui j'ai eut affaire lors de mes achats est tres gentille envoie rapide est pot bien protégé!!!!!! vraiment tu peus y allé tranquille ;) la mains trantainement je ne peus pas te dire mais le mois prochain je la prends !!!! voilà!!!!

Bonjour alors moi j'ai testé les produits bahia nails et ils sont super moi qui suis débutante facile en pose tres bonne tenue j'ai aussi le glossy est il est super moi rien a dire la dame avec qui j'ai eut affaire lors de mes achats est tres gentille envoie rapide est pot bien protégé!!!!!! vraiment tu peus y allé tranquille ;) la mains trantainement je ne peus pas te dire mais le mois prochain je la prends !!!! voilà!!!!
Super je te remercie, j'espère que tu me tiendras informée concernant la main car jeme suis renseignée et elle sortirait de l'usine, sans marque, de même qualité, d'où le prix. Et les apsules et les embouts sont compatibles

Super je te remercie, j'espère que tu me tiendras informée concernant la main car jeme suis renseignée et elle sortirait de l'usine, sans marque, de même qualité, d'où le prix. Et les apsules et les embouts sont compatibles
C'est probablement un produit d'appel pour eux. Ils tirent sur les marges pour attirer et forcément, tu regarderas le reste de la boutique et prendras forcément autre chose. Mais y a pas de raison que ce soit pas de la qualité.

C'est probablement un produit d'appel pour eux. Ils tirent sur les marges pour attirer et forcément, tu regarderas le reste de la boutique et prendras forcément autre chose. Mais y a pas de raison que ce soit de qualité.

Mais y a pas de raison que ce soit de qualité. Pardon tu veux dire que c'est de la merdouille ? Ou trompée en écrivant ? lol j'suis perdue là ;)

alors les gels de couleurs non car je suis partie en résine j'y arrive mieux lol
j'ai gel mega white, gel pink extender,gel sculpting clear ils sont super !!!!

Retour