Bahia Nails

merci beaucoup tu peus suivre ton colis normalement avec la poste
Ok cool alors ça, ça me plaît car si je vois pas le colis en suivi, je stresse lol.
As-tu les coordonnées de cette dame qui revend s'il te plaît ?
Autant que qqun profite d'une come ;)

Merci, j'y go, je vais préparer le crunch :)

A plus tard et je te souhaite une bonne soirée

66450_528283443872776_1605193703_n.jpg

NathEnFolie a dit:
Ah oui avec plaisir :)

Encore merci ;)

Bonsoir,
J'ai fait ma formation chez elle, elle est super et de confiance.
Je suis professionnel et travaille le gel avec ses produits qui sont de qualité professionnel remarquable. Ils ne chauffent pas, sont auto égalisant. Le blanc est très blanc, le pink extendeur est très couvrant. Ses gels de couleurs sont très couvrant ainsi ceux a paillettes ( j'en ai essayé d'autre de différentes marque et je trouve qu'il y'a moins de paillette donc pas le même effet )
Vous pouvez y aller les yeux fermer !
Bonne soirée

Bonsoir,
J'ai fait ma formation chez elle, elle est super et de confiance.
Je suis professionnel et travaille le gel avec ses produits qui sont de qualité professionnel remarquable. Ils ne chauffent pas, sont auto égalisant. Le blanc est très blanc, le pink extendeur est très couvrant. Ses gels de couleurs sont très couvrant ainsi ceux a paillettes ( j'en ai essayé d'autre de différentes marque et je trouve qu'il y'a moins de paillette donc pas le même effet )
Vous pouvez y aller les yeux fermer !
Bonne soirée
Bonsoir et merci beaucoup pour toutes ces précisions :)

nathenfolie une question qui a rien avoir !!!! comment as tu créer ta galerie je n'y arrive pas du tout ???
merci

nathenfolie une question qui a rien avoir !!!! comment as tu créer ta galerie je n'y arrive pas du tout ???
merci
Alors cliques dans le forum Nail art et photos.
Dans la nouvelle page qui s'ouvre, tu cliques sur "Poster une nouvelle discussion" qui se trouve en bleu en haut à droite de la page.
Une nouvelle page s'ouvre avec les encadrés pour écrire ton titre et ton message.
En dessous de l'encadrer pour écrire ton message, tu as 3 boutons. Cliques sur "Transférer une image ou un fichier" et choisis l'image que tu veux mettre de ton ordinateur à ta galerie du forum.
Une fois ton message posté, ta galerie se créée automatiquement :).

Voilà ;)

pas de soussie j'espere pouvoir la commandé car je baptise mes 2 fanfans et économie économies lol
Coucou :)

Comment vas-tu ?

Alors main d'entrainement commandé à l'instant même sur le site http://www.bahia-nails.com/mag/fr/list-541977.htm .
Date de réception prévue pour le mardi 7 mai ^^.
J'ai hâte de recevoir mimine :D

Je vous tiens informé sur ce post de la rapidité de l'envoi, de l'emballage et de la qualité du produit.

Bonne journée :p

kikou nathenfolie hoooooooo oui je veux savoir :D
et je pense que dans la foulé je vais la prendre il faut que j'en parle a mon chéri :oops:
en attendant je vais allée la reregardé :p
j'attends des nouvelles bizoous

Bonjour à toute je viens de voir votre post et donc merci à celle qui nous fond confiance. Pour les autres nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Nous avons un site et nous sommes aussi sur facebook . Nous faisons fabriquer tous nos produits afin d'en avoir le controle et donc de donner à nos clients le meilleur. Tous nos gels ( et resine ) sont aux normes CE, ne chaffent absolument pas et n'ont pas besoin de Primer .
Pour ce qui est des commandes de main , elles sont toutes parties sauf les commande d'aujourd'hui. Donc je souhaite bonne reception à toutes.

Bonjour à toute je viens de voir votre post et donc merci à celle qui nous fond confiance. Pour les autres nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Nous avons un site et nous sommes aussi sur ******** . Nous faisons fabriquer tous nos produits afin d'en avoir le controle et donc de donner à nos clients le meilleur. Tous nos gels ( et resine ) sont aux normes CE, ne chaffent absolument pas et n'ont pas besoin de Primer .
Pour ce qui est des commandes de main , elles sont toutes parties sauf les commande d'aujourd'hui. Donc je souhaite bonne reception à toutes.
Bonsoir et merci beaucoup :)

Retour