Bahia Nails

Bonjour alors moi j'ai testé les produits bahia nails et ils sont super moi qui suis débutante facile en pose tres bonne tenue j'ai aussi le glossy est il est super moi rien a dire la dame avec qui j'ai eut affaire lors de mes achats est tres gentille envoie rapide est pot bien protégé!!!!!! vraiment tu peus y allé tranquille ;) la mains trantainement je ne peus pas te dire mais le mois prochain je la prends !!!! voilà!!!!

Bonjour je suis chris "sur un ongle, perchée distributrice de la marque bahia nails ..
je vous remercie pour votre commentaire
bonne continuation

merci a toutes et a tous pour vos commentaires ........
de bon produits pour une bonne prothésiste ongulaire le résultat donne une cliente heureuse avec une magnifique pose et des produits conforme et qui ne brulent pas !!!!!!
CONTACTEZ NOUS c'est avec plaisir que nous vous donnerons tous les renseignements nécessaire
et pour les kit de main articulée !! un conseil !! si vous la voulez dépêcher vous car elle partent à vitesse grand V....
VOUS POUVEZ me joindre
au 07.60.96.20.14 ou sur facebook....surunongleperchee
bonne soirée a toutes

merci a toutes et a tous pour vos commentaires ........
de bon produits pour une bonne prothésiste ongulaire le résultat donne une cliente heureuse avec une magnifique pose et des produits conforme et qui ne brulent pas !!!!!!
CONTACTEZ NOUS c'est avec plaisir que nous vous donnerons tous les renseignements nécessaire
et pour les kit de main articulée !! un conseil !! si vous la voulez dépêcher vous car elle partent à vitesse grand V....
VOUS POUVEZ me joindre
au 07.60.96.20.14 ou sur ********....surunongleperchee
bonne soirée a toutes
Bonjour Sur un ongle, perchée :)

il y a des chances que j'achète des produits de la marque Bahia Nails mais une dernière chose importante manque pour me persuader à 100% : est-ce que Bahia Nails est en mesure de me fournir l'attestation de la norme CE et le papier avec la compo de chaque produit acheté ainsi que le passage par les 3 centres anti-poison ?
Ca rassurerait tout le monde (moi entre autre :D)

Merci beaucoup

Nath

de rien avec plaisir ;)
tu l'as prise ou toi au meme endroit que nathenfolie ????
Coucou Ciciolima :)
J'ai reçu ce matin la main d'entrainement. L'envoi a été rapide. Pas déçue de ma commande et je créerai un nouveau post avec tous les + et - de cette main.
De visu et avec les petites manipulations faites dessus, aucun regret de mon achat.
Je compte faire un essai au plus tard dans 2 jours

Bonjour Sur un ongle, perchée :)

il y a des chances que j'achète des produits de la marque Bahia Nails mais une dernière chose importante manque pour me persuader à 100% : est-ce que Bahia Nails est en mesure de me fournir l'attestation de la norme CE et le papier avec la compo de chaque produit acheté ainsi que le passage par les 3 centres anti-poison ?
Ca rassurerait tout le monde (moi entre autre :D)

Merci beaucoup

Nath
Bonjour pour repondre oui j'ai les MSDS de chaques produits , ainsi que les attestations CE des lampes , ponceuse ..... . Par contre non ils ne sont pas enreugistrés au centre anti poison , cela n'est pas encore une OBLIGATION , c'est mieux certe mais prenons les grands du marché comme Magnetic ,Creativ ,..... eux non plus ne le sont pas, par contre ils vendent au niveau mondial, sont aux normes et sont reconnu dans le monde entier. Le tout c'est d'etre sure que les produits utilisés sur vos clientes soient en regles si vous aviez un controle et là je me porte garant de la qualité et des normes de nos produits. J'espere avoir repondu à votre questions .

Bonjour pour repondre oui j'ai les MSDS de chaques produits , ainsi que les attestations CE des lampes , ponceuse ..... . Par contre non ils ne sont pas enreugistrés au centre anti poison , cela n'est pas encore une OBLIGATION , c'est mieux certe mais prenons les grands du marché comme Magnetic ,Creativ ,..... eux non plus ne le sont pas, par contre ils vendent au niveau mondial, sont aux normes et sont reconnu dans le monde entier. Le tout c'est d'etre sure que les produits utilisés sur vos clientes soient en regles si vous aviez un controle et là je me porte garant de la qualité et des normes de nos produits. J'espere avoir repondu à votre questions .
Bonsoir, je vous remercie pour toutes ces précisions et oui vous avez répondu parfaitement à mes questions :).
Merci beaucoup

nath

Bonsoir,

je pensais que si la FTSS était créée, c'était pour prouver que le produit était passé par les centre anti-poison justement :confused:.
J'en apprends tous les jours sur ce forum, c'est formidable :D.
En tous les cas merci de l'avoir préciser :)
Cela dit, je tiens à vous dire merci pour la main d'entrainement. Je l'ai reçu ce matin et j'en suis pleinement contente. Merci aussi de nous permettre d'en bénéficier sans nous ruiner comme le font d'autres vendeurs ;) en s'en mettant pleinles fouilles. C'est tout à votre honneur :D.

Bonne soirée

Anne

Super ;)
pourras-tu me dire ce que tu en penses s'il te plait, en rapport à la viscosité, la facilité ou non de le poser, puis dans quelques semaines me dire si tu as eu des décollements ?
Ce serait super :), merci

Super ;)
pourras-tu me dire ce que tu en penses s'il te plait, en rapport à la viscosité, la facilité ou non de le poser, puis dans quelques semaines me dire si tu as eu des décollements ?
Ce serait super :), merci

pour les décollements, ça ne me fait pas trop peur, ce que je suis plus difficile c'est pour la texture, j'ai pris auto égalisant viscosité épaisse, il est noté qu'il est facile poser, je verrais bien je l'ai pris en 5 ml pour le tester
je te dirais comment il est

pour les décollements, ça ne me fait pas trop peur, ce que je suis plus difficile c'est pour la texture, j'ai pris auto égalisant viscosité épaisse, il est noté qu'il est facile poser, je verrais bien je l'ai pris en 5 ml pour le tester
je te dirais comment il est
Merci beaucoup, j'attends ton avis avec impatience ;)

les commandes sont bien toutes partise avant les jours feriés , j'espere juste que la poste ne retiendra pas trop les paquets . LOL Pour ce qui est du gel nous avons un epais ( le crystal ) plus pour les poses chablons et un ( consistance mielleuse le sculpting) que nous vendons dans plus de 15 pays aux professionnelles et que je me sers aussi dans mon ecole d'ailleurs car c'est le plus facile à utiliser.

moi c 'est ce que j'ai commandé, je trouve que les gels que j'ai ne sont pas assez épais, donc je vais essayé celui-là, par contre je pose que sur moi et sur capsules, j'espère que ça ira et que j'aurai moins de mal à faire le bombé

Retour