Bahia Nails

les commandes sont bien toutes partise avant les jours feriés , j'espere juste que la poste ne retiendra pas trop les paquets . LOL Pour ce qui est du gel nous avons un epais ( le crystal ) plus pour les poses chablons et un ( consistance mielleuse le sculpting) que nous vendons dans plus de 15 pays aux professionnelles et que je me sers aussi dans mon ecole d'ailleurs car c'est le plus facile à utiliser.
Super, merci pour ces précisions :D

Bahia Nails et Nail trainer se sont associés afin de vous proposer
la VERITABLE Nail Trainer Schools Kit Version: logoté Bahia Nails A un prix imbattable de 79,00 TTC http://www.bahia-nails.com/main-entraiment-nail-trainer.htm
- 1 Nail Trainer (Main d'entrainement)
- un bras rallonge avec pince pour fixation sur une table
- 20 ongles artificiels d'entrainement de taille identique...
- 2 cartes d'exercice
- un DVD de démonstration
Le Nail Trainer est une reproduction de la main humaine sur un bras flexible, qui est doté de doigts avec une imitation de peau sur les bouts des doigts et des faux ongles remplaçables pour s’entraîner. Le Nail Trainer s’utilise beaucoup dans les classes d’entraînement et les écoles du monde entier; il est inclus dans le cours des ongles comme modèle primaire pour s’entraîner. Contrairement aux modèles réels, c’est agréable de travailler avec lui, car il ne se plaint jamais et vous ne le blesserez jamais pendant une session de formation. Vous avez juste à fixer le Nail Trainer à une table et vous entraîner pour créer des ongles sans arrêt, jusqu’à ce qu’ils soient parfaits.
Il n’existe pas de meilleurs moyens pour apprendre de nouvelles compétences, améliorer votre technique et votre vitesse que de vous entraîner sur le Nail Trainer

Pour les gels couleurs, vous trouverez les même que chez BAHIA, qui les reétiquettent a leurs nom, chez TOUT POUR LES ONGLES, sous la marque Silcare.
Par contre, 3 fois moins cher.

Pour les gels couleurs, vous trouverez les même que chez BAHIA, qui les reétiquettent a leurs nom, chez TOUT POUR LES ONGLES, sous la marque Silcare.
Par contre, 3 fois moins cher.
Bonjour excusez moi mais nos gels ne sortent pas de la !!! donc avant d'affirmer qq chose essayer de vous renseigner . Vous pouvez comparer la qualite et JE VOUS GARANTIE quelle est meilleure.
Pour ce qui est des gels de couleurs comparez aussi les pailletés ainsi que la pigmentation et vous verrez qu'il y a UNE ENORME difference . D'ou le prix aussi car les pigments et le taux de paillete dans la production change un prix .Donc n'hesitez pas à comparer et vous verrez par vous meme la difference !!!!

Bonjour excusez moi mais nos gels ne sortent pas de la !!! donc avant d'affirmer qq chose essayer de vous renseigner . Vous pouvez comparer la qualite et JE VOUS GARANTIE quelle est meilleure.
Pour ce qui est des gels de couleurs comparez aussi les pailletés ainsi que la pigmentation et vous verrez qu'il y a UNE ENORME difference . D'ou le prix aussi car les pigments et le taux de paillete dans la production change un prix .Donc n'hesitez pas à comparer et vous verrez par vous meme la difference !!!!

Bonjour, pourtant les couleurs sont les meme et portent les même noms, étrange non ? exemple le Dashing Diva et le Pinky pop.
Et je suis bien renseignée :).

Bref, je ne critique pas la qualité de vos produits et il n'y a pas de honte a étiquetter sous sa propre marque, pleins de fournisseurs le font et il est logique de repercuter le cout (declaration des produits suite au changement de nom, etiquettes etc)

Juste qu'en tant que consommatrice "amatrice", pour la meme chose (et la si j'en suis convaincue, SILCARE fourni ses gels en pots noirs, ou rose) je prefere payer moins cher.

Pièces jointes

• Nail Trainer School Kit version multi language.jpg
    Nail Trainer School Kit version multi language.jpg
    86.1 KB · Affichages: 65
Le nom peut etre, puisque mon centre de production ne me donne pas de nom je recherche des noms sur internet , ça oui peut etre que le nom a ete copié de chez eux ( ça je ne me rappelle pas ou je prends les noms des couleurs ) , les pots viennent tous de chine (qq soit la marque )et sont envoyer dans les fabriques de production ou ensuite on nous en propose plusieurs et on choisie les pots afin de creer une gamme , ensuite l'etiquetage , mes pots arrivent tout etiquetés pour moi car ils sont produits specialement pour notre marque à la qualité que nous avons demandé et je ne fais pas du reetiquetage comme vous dites . Savez vous le nombre dh'eures et de test afin de definir une qualité de produits donc comprenez un peu que je m'explique car ce n'est pas le meme travail !!!

je voulais aujourd'hui souhaiter la Bienvenue à une nouvelle distributrice Bahia Nails
DISTRIBUTEUR dep 13
A partir de maintenant vous trouverez toute la gamme BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® dans le nouveau magasin de LADY SKULLS
PEDDITZI AURELIA 22/24 avenue Camille Pelletan
13127 Vitrolles
06 45 68 63 61
ladyskullsfrance@gmail.com
N'hesitez pas à la contacter afin d'avoir des informations ou simplement afin qu'elle vous presente les produits ou tout simplement pour avoir de beaux ongles .
La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires pour les prothésistes ongulaires : gel, résine, ponceuse, lampe uv, decos ongles, strass, pinceaux, capsules, colle, coton, guillotine ... BAHIA NAILS livre uniquement des systèmes d’ongles de qualité supérieure

Bahia Nails est heureuse de vous presenter sa nouvelle gamme de vernis permanent
Permanent,POWER GELLAC ® Tenue Parfaite BAHIA NAILS ®
Facile & rapide d'application, les vernis permanent POWER GELLAC ® de Bahia Nails sont de véritable laques hybrides alliant la facilité d'application du Vernis à Ongles et la longue tenue d'un Gel UV.
Terminé les ongles écaillés, mous, cassants.... Ils seront ab...solument magnifiques pendant plusieurs semaines !
Indispensable pour un meilleur résultat, les POWER GELLAC ® DE COULEUR doivent être utilisés avec le LE POWER GELLAC ® BASE comme couche de base UV: qui permettra une meilleure adhérence et donc meilleure tenue dans le temps pour toutes les couleurs
ET le POWER GELLAC ® TOP comme couche de finition UV qui apportera une brillance absolue
toute la collection est à decouvrir sur http://www.bahia-nails.com/power-gellac-101333.htm
Utilisation avec Lampe UV et Lampe à technologie LED
Des ongles parfaits, solides, lisses, sans écailles pendant 2 à 3 semaines
Des ongles naturels durcit instantanément

Pièces jointes

• POWER GELLAC1333.jpg
    POWER GELLAC1333.jpg
    113.6 KB · Affichages: 68
  • POWER GELLAC0217.jpg
    POWER GELLAC0217.jpg
    124.5 KB · Affichages: 60
  • POWER GELLAC TOP.jpg
    POWER GELLAC TOP.jpg