baignoire bébé

beauteparadise

Membre récent
salut les filles

une petite question j'avais parlé avec une de vous de baignoire genre shantala est ce qu'il existe des tres grande 2eme age
car g une baignoire bébé classique et mon fils 7 mois envoie maintenant tte l'eau par dessus et donc c l'innondation a chaque bain je cherche une baignoire "haute" ou il ne peut pas tout renverser
vous avez des idées ?????
merciiiiii

Une bassine de la forme/hauteur que tu souhaites ça ne te conviendrai pas ?
En plus cela te couterai pas cher

Sent from my iPhone using Manucure

as tu pensée a plutot acheter un siege de bain ou il peut etre assis en tout securitée en le mettant dans ta propre baignoire?

"officiellement" les sièges de bain ont été retire du marche... En tt cas y en a plus à toys r us... Donc peut être sur internet... :)

Une bassine haute ou seau jvoit pas se qui pourrait t'avoir de mieux et siège de bain dans bac de douche pas le top perso!!

Coucou Mariane
j'ai aussi un bac à douche :(
depuis ses 8 mois Loane est assise dans sa petite baignoire
sa petit baignoire elle l'a depuis la naissance et là assise dedans elle s'éclate
avant je la tenais sinon
voila pas cool les bacs à douche lol

lilidu44 a dit:
Une bassine haute ou seau jvoit pas se qui pourrait t'avoir de mieux et siège de bain dans bac de douche pas le top perso!!

Une bassine haute ou un seau ? Y a des trucs plus moderne quand même !!

ben ya quoi de plus moderne et plus haut pr laver bébé alors? perso jvoit pas

run je dit c'est pas top car dans le bac de douche il peut attrapper froid vite vu qu'il est pas immergé dans l'eau

ben ya quoi de plus moderne et plus haut pr laver bébé alors? perso jvoit pas

run je dit c'est pas top car dans le bac de douche il peut attrapper froid vite vu qu'il est pas immergé dans l'eau

oui c sur mais bon tu sais moi j ai toujours ete systeme D quant on partait avec le petit et la petite, c ete ca ou je prenai la douche en meme temps mais faut faire vite ;) et cela a toujours super bien marchée, pis tu fermes la sdb chauffage soufflant et goooooooOOOOOOOOO

Le tummy tub est tres haut mais dure pas longtemps il est etroit pour reproduire le millieu in utero, j adore !!!

Les shantala classiques sont bcp plus larges et durent plus longtemps ils sont haut aussi.

Pour les plus grands tu as le opla c est ce qu on utilise pour notre fille 22 mois depuis un peu plus de ses un an elle adore

Comme toi je n ai qu une douche et impossible d y doucher dans quelque chose c est trop étroit...

C est peut être moi qui t en avais parlé non??

En plus ma fille avait un rgo donc le bain allongé même pas la peine quoi!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour