baignoire bébé

merci les filles !

bravo lulu tu as trouvé ce que je gtalerais a chercher et comme le dis dana oui c'est toi qui m'en avais parlé :) je vais lui prendre par contre ont ils de l'eau assez haut pour pas avoir froid dans le opla ????

merci les filles !

bravo lulu tu as trouvé ce que je gtalerais a chercher et comme le dis dana oui c'est toi qui m'en avais parlé :) je vais lui prendre par contre ont ils de l'eau assez haut pour pas avoir froid dans le opla ????

le Oplà y'a un petit siege dedans pour s'assoir du coup l'eau va à mi hauteur de ton pti bout, enfin la mienne 22 mois elle à pas froid dedans on la laisse même jouer un bon moment dedans !

Le tummy tub qu'on à utilisé jusqu'à un an je crois

0aae1476e7f4b8eb69baa6feb6ee9f39.jpg

Le shantala classique mes parents l'avaient chez eux pour ma princesse

c7795191233a46bf5ca39aef83d0b0e2.jpg

Et le oplà qu'on à pris suite au tummy tub, nous on l'à en blanc

97733a039261a2ba9541a7527c1992e6.jpg

Et oui Lili et plus, quand c est etroit comme le tummy tub ca reproduit le millieu in utero ils sont trop heureux, puis ça réduit les coliques et enfin pour les bb rgo ça les soulage comparé à une baignoire bb. Certaines maternités utilisent même ça pour les prema

Sent from my iPhone using Manucure

je connaissait la shantala mais le reste nan et je trouve sa pas mal du tout!!! mais bon jai une baignoire dc pas besoin

oh dis donc c est super ca !!!
j aime bien la dernière !!!! Pour l instant moi j ai une baignoire sur pied car douche aussi !
faudrait que je regarde les dimensions car c est gros ducoup dana , non ?

Retour