bohémienne
Membre récent
bonjour on ma vendue du bain moussant bleu en guise de clarifiant es ce que c'est valable ou pas? es ce que c'est la même chose? c'est quoi le risque merci ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raito-Chane a dit:voila la compo du "bain moussant bleu" que j'ai ... d'ailleurs dans la même gamme ils ont un shampoing vert et la compo est la même sauf pour le colorant (CL à la fin la) et il y a quelques "herbes" dedans --"
aqua, sodium chloride, sodium laureth sulfate, glycol stearate, laureth-4 , cocamide mipa, parfum , tetrasodium edta, 2-bromo-2-nitropropane-1,3-diol , citric acid, potassium sorbate, cl 42051
sabelle25 a dit:C'est pas du tout la même composition que le shampoing clarifiant Hairgostraight
Miss Staifia a dit:Purée quand je regarde ces compo je suis contente de me laver au simple savon ou autre produits naturels orientaux.
Raito-Chane a dit:Mdr t'aime pas te laver avec du pétrole et autres joyeusetés? Mdr
Miss Staifia a dit:Oui mdrrr d'ailleurs je t'invite a jeter ce bain moussant. Au faiiiiiiit ton bebe c'est pour quaaaaand ?![]()