bain moussant bleu =shpg clarifiant????

bohémienne

Membre récent
bonjour on ma vendue du bain moussant bleu en guise de clarifiant es ce que c'est valable ou pas? es ce que c'est la même chose? c'est quoi le risque merci ?

tu as les ingrédients?
car certains "gels douches" ou bains moussant ont la même compo qu'un "shampoing clarifiant" tant qu'il n'y a pas de silicone pour moi c'est bon, j'sais pas ce qu'en pense les autres

dans du bain moussant ya pas de silicone mais es ce que vous en tant que professionel vous laveriez les cheveux des clientes avec du bain moussant?

oui si la compo est bonne pourquoi pas? c'est juste le nom qui change... dans le commerce si vous regardez la compo des shampoings et celle des gels douche c'est quasi pareil voir même pareil pour certains !
tant que c'est efficace et que ca ne fait pas de mal oui je le ferai et je l'ai déjà fait même sur mes cheveux

qu'est ce qui est bizarre lol le fait que les shampoings et gels douche ont quasi la même composition?
j'ai même lu sur le fofo quelqu'un qui a utilisé du liquide vaisselle en clarifiant si mes souvenirs sont bons :D

Du liquide vaiselle :0 eh ben........

Si le bain moussant à le même effet pourquoi pas.... mais ça fait quand même bizarre

donc si on fait des bain moussant c 'est pas bon pour nos cheveux? si quelqun peut mettre la compo d un bain moussant et d'un clarifiant pour voir

Voici la composition du shampoing clarifiant Hairgostraight: Water ( aqua), Ammonium lauryl sulfate, ammonium laureth sulfate, stearamidopropyl pg dimonium chloride phosphate, cocamide mea, propylene glycol, diazolidinyl urea, methylparaben, propylparaben, tetrasodium edta , fragrance.

voila la compo du "bain moussant bleu" que j'ai ... d'ailleurs dans la même gamme ils ont un shampoing vert et la compo est la même sauf pour le colorant (CL à la fin la) et il y a quelques "herbes" dedans --"

aqua, sodium chloride, sodium laureth sulfate, glycol stearate, laureth-4 , cocamide mipa, parfum , tetrasodium edta, 2-bromo-2-nitropropane-1,3-diol , citric acid, potassium sorbate, cl 42051

Raito-Chane a dit:
voila la compo du "bain moussant bleu" que j'ai ... d'ailleurs dans la même gamme ils ont un shampoing vert et la compo est la même sauf pour le colorant (CL à la fin la) et il y a quelques "herbes" dedans --"

aqua, sodium chloride, sodium laureth sulfate, glycol stearate, laureth-4 , cocamide mipa, parfum , tetrasodium edta, 2-bromo-2-nitropropane-1,3-diol , citric acid, potassium sorbate, cl 42051

Purée quand je regarde ces compo je suis contente de me laver au simple savon ou autre produits naturels orientaux.

sabelle25 a dit:
C'est pas du tout la même composition que le shampoing clarifiant Hairgostraight

Bhen c'est normal ... Rég la compo du clarifiant Perola ou Nouar etc que tu vends... C'est pas identique non plus mais la base est la même...

C'est comme les tartes aux pommes... La base c'est les pommes puis le reste chacun sa recette mais au final ça reste une tarte aux pommes!

Retour