Baisse de moral, de tout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
je suis sure que tu vas vite prendre de la rapidité en résine , au fur et à mesure tu auras de moins en mois de limage tes gestes seront plus précis et du coup la vitesse suis , par contre ne lache pas le gel , entraine toi au rallongement de plaque en gel et tu auras encore pkus de corde à ton arc ;)
J'ai pas le matos. J'aime plus le gel non plus.

j' ai appris le gel mais j' ai pas adherer , une fois que tu as gouter la résine c' est foutu , au placard le gel !! lol

Oui la Page beaux Ongles est très belle, mais je tiens à dire que c'est beaucoup de travail ! J'ai télécharger 1500 photos !!!!!!!!!!!!!!!! Mon cheri m'appelle le scanner... car j'en ai vu peut etre 15.000 pour choisir ! Ou plus.... Je vois les défauts de suite maintenant. J'en laisse passer de temps en temps car l'ensemble est beau, et ca encourage aussi entre guillemets ; le jour ou j'en serait capable...

Au fait j'ai trouver une astuce pour le edge et le chablon. Ca existe surement mais je l'ai trouver toute seule. Je vous montre demain en photo.

Dans Beaux Ongles cette photo a été vu par 12300 personnes !
Donc si vos poses sont nickel, partager sur ma page beaux ongles, et je partagerai à mon tour ;)
Il faut depuis votre page aller sur beaux ongles et télécharger votre photo dans le journal depuis votre ordinateur, si vous le faite depuis votre profil, elle sera marqué depuis votre profil.

998127_351148418344493_1278192172_n.jpg

Ca il me semble que c'est du n'importe nawak dans du gel. Elle a mélanger du noir en tourbillons apres avoir posé le clear, et apres des lignes noires. Vous pensez quoi ? :)

539722_373367469445259_560417650_n.jpg

Bon eh ben moi j'ai fais un petit Like sur ta page FB parceque tu fais des très jolie choses, moi pareil j'aime la résine, mais j'ai redécouvert certaines choses en gel, des choses que la dextérité obligatoire en résine m'ont donné la capacité de faire en gel et en peinture, avec des produits de meilleure qualité aussi.. ça change la vie :)
Mais t'as vraiment rien à te reprocher pour tes poses elle sont superbes et je te le dis pas pour te faire plaisir :) pour le rallongement de plaque en gel ça se fait comme en résine, en "même temps" (avant ou après hein) la french.
sinon le Fpev de Natalya Furman est top nickel :D la manière de travailler de la résine, avec les avantages du gel (et de super couleurs de covers :D je suis une vendue !!!! :p )

Moi aussi je t'ai liker lol :) Je peux pas pour l'instant en tout cas pour le gel... Je dis pour l'instant car il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
Natalya Furman oui ca a l'air !! Oui elles sont chouette mais je met du temps aussi ! Mais je suis une mordu du limage aussi ! Je suis nul en déco, je suis plus technique. Enfin bref parlons de vous maintenant, ça y'est vous m'avez booster :) !!

Moi aussi je t'ai liker lol :) Je peux pas pour l'instant en tout cas pour le gel... Je dis pour l'instant car il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
Natalya Furman oui ca a l'air !! Oui elles sont chouette mais je met du temps aussi ! Mais je suis une mordu du limage aussi ! Je suis nul en déco, je suis plus technique. Enfin bref parlons de vous maintenant, ça y'est vous m'avez booster :) !!
contente de te voir de nouveau heureuse , ça arrive les coups de mou, et hop un coup de pied au fesses et c est repartie

Bonjour Bamboo, je viens de lire ton post et je comprends trééééés bien la lassitude et le coup de mou!
en tout cas tu fais un travail formidable alors courage tout ça va passer!!!
Pour redonner du souffle à ta clientèle, as tu pensé à faire des offres du genre parrainage auprés de tes (3 agendas) clientes?
Tu les rappelles ou tu leurs envoi un mail en proposant une réduc pour elles et pour leur filleul, en même temps ça te fera reprendre contact avec elles!
bon courage!

@elisana64 Oui ca y'est j'active le parrainage lol :) Je reflechi, vous me donner pleins d'idées :ange:
Merci pour ton message, ca me fait très plaisir !!!!!!!! :ange: Cet aprem j'ai 2 rdv gelcolor ! Et j'ai changer ma petite annonce hier soir et j'ai eu un appel ce matin pour pieds + mains gelcolor. Ca fait plaisir :) Faut je prenne ma vitesse !

@elisana64 Oui ca y'est j'active le parrainage lol :) Je reflechi, vous me donner pleins d'idées :ange:
Merci pour ton message, ca me fait très plaisir !!!!!!!! :ange: Cet aprem j'ai 2 rdv gelcolor ! Et j'ai changer ma petite annonce hier soir et j'ai eu un appel ce matin pour pieds + mains gelcolor. Ca fait plaisir :) Faut je prenne ma vitesse !
je suis confiante pour ti j ai vu ton travail sur ton site et joli boulot, passe un bon moment avec tes rendez vous :)

Tu fais du superbe boulot, ça va venir et au passage un like en plus sur ta page ;-)

Merci pour vos encouragements ! Ca me fait très plaisir !!! Mon travail est normal :oops:
C'est mes deux poses de cet aprem :) Je travail chez moi et je pense que je vais faire du domicile 2 jours par semaine.
Au fait ???? Les appels masqué vous répondez vous ou pas ?

cajun 1.jpg
alpine 1.jpg

Par contre y'a un truc que je pige pas : le gelcolor on l'enleve à la lime ou a l'acetone ? Car dans mes deux formatrices disent les deux : à la lime ça abime les ongles, et l'acetone ca imbibe l'ongle. Alors faut faire quoi ?????? Je fais à la lime et aujourd'hui j'ai remarquer que la pose du bas en photo, ses ongles sont plus mou, alors qu'au depart ils étaient dur. Ca a avoir avec la dépose ??

Retour