Baisse de moral, de tout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
Perso je réponds aux appels masqués que sur mon numero pro sinon jamais.
Pour le Gel Color, j'ai été formée chez OPI et la dépose se fait à l'Expert touch.
Mais chez nous en Belgique, il n'y a qu'un seul distributeur exclusif et les protocoles sont les originaux comme sur les vidéos officielles OPI.
Le souci en France, c'est qu'il y a un importateur exclusif et des sous-distributeurs donc les protocoles officiels se perdent et chacun fait à sa sauce suivant son expérience.
Mais à la base ils ont créé les Gel Color justement pour ne pas limer...

Perso je réponds aux appels masqués que sur mon numero pro sinon jamais.
Pour le Gel Color, j'ai été formée chez OPI et la dépose se fait à l'Expert touch.
Mais chez nous en Belgique, il n'y a qu'un seul distributeur exclusif et les protocoles sont les originaux comme sur les vidéos officielles OPI.
Le souci en France, c'est qu'il y a un importateur exclusif et des sous-distributeurs donc les protocoles officiels se perdent et chacun fait à sa sauce suivant son expérience.
Mais à la base ils ont créé les Gel Color justement pour ne pas limer...
Oui moi aussi je suis formée OPI à Paris et vers chez moi. Et ton gelcolor tu le dépose a l'expert touch ? Car il parait qu'apres ca tiens plus quand on en remet car c'est imbiber ? Mais ca s'imbibe pas un ongle en fait ???????

Bamboo a dit:
Oui moi aussi je suis formée OPI à Paris et vers chez moi. Et ton gelcolor tu le dépose a l'expert touch ? Car il parait qu'apres ca tiens plus quand on en remet car c'est imbiber ? Mais ca s'imbibe pas un ongle en fait ???????

Si ça s'imbibe. Je le dépose à l'expert touch sur les wraps en papillote. Je leur avait dit aussi pour la tenue moins bonne car l'ongle est imbibé d'expert touch et leur solution c'est de repasser un coup de swiss blue par apres et rincer les mains pour enlever les reste d'expert touch.
On en avait déjà parlé sur l'autre post opi. Faudrait demander à bidoo son protocole de dépose car elle a des habituées qui posent et déposent et tenue nickel assez longtemps.

Si ça s'imbibe. Je le dépose à l'expert touch sur les wraps en papillote. Je leur avait dit aussi pour la tenue moins bonne car l'ongle est imbibé d'expert touch et leur solution c'est de repasser un coup de swiss blue par apres et rincer les mains pour enlever les reste d'expert touch.
On en avait déjà parlé sur l'autre post opi. Faudrait demander à bidoo son protocole de dépose car elle a des habituées qui posent et déposent et tenue nickel assez longtemps.
Tu es en train de me dire qu'il faut juste se laver les mains apres la depose avec le suiss blue. Le savon OPI quoi.

Bamboo a dit:
Tu es en train de me dire qu'il faut juste se laver les mains apres la depose avec le suiss blue. Le savon OPI quoi.

Oui leur savon antiseptique. Ils disent d'abord bien frotter mains et ongles après la dépose, puis passer de l'eau pour faire mousser et rincer et selon eux ça ferait partir les restes d'Expert Touch.

Oui leur savon antiseptique. Ils disent d'abord bien frotter mains et ongles après la dépose, puis passer de l'eau pour faire mousser et rincer et selon eux ça ferait partir les restes d'Expert Touch.
Oui c'est le savon de OPI. J'en ai puisque je fais laver les mains. Mais comme c'est con ! Oui je saia pas si c'est bidoo qui avait expliquer son protocole une fois où elle lime avec l'ancien gelcolor pour refaire une belle forme, car on voit comment ça va rendre avec la nouvelle couleur, et après elle enleve le gelcolor. Pis en fait elle lime le 1er et là elle met la papillotte, et les 10 comme ça. Et quand elle revient au petit doigt, le 1er donc, elle a gagner des minutes pour la dépose, au lieu de les placer tous ensemble. C'est ça ?

Mais j'aimerai sa confirmation pour le savon, et aussi savoir pourquoi les ongles dur devienne mou : est ce que c'est à cause d'une dépose à la lime ??

Bamboo a dit:
Oui c'est le savon de OPI. J'en ai puisque je fais laver les mains. Mais comme c'est con ! Oui je saia pas si c'est bidoo qui avait expliquer son protocole une fois où elle lime avec l'ancien gelcolor pour refaire une belle forme, car on voit comment ça va rendre avec la nouvelle couleur, et après elle enleve le gelcolor. Pis en fait elle lime le 1er et là elle met la papillotte, et les 10 comme ça. Et quand elle revient au petit doigt, le 1er donc, elle a gagner des minutes pour la dépose, au lieu de les placer tous ensemble. C'est ça ?

Oui. Elle lime, repousse les cuti, met ses papillottes puis passe au suivant et ainsi de suite. Et quand elle a fini les 10, elle peut presque déballer le premier pendant que les autres continuent à être imbiber. Mais si je me souviens bien, pas de swiss blue pour elle mais perso je pense que ça aide.

Bamboo a dit:
Mais j'aimerai sa confirmation pour le savon, et aussi savoir pourquoi les ongles dur devienne mou : est ce que c'est à cause d'une dépose à la lime ??

A l'Expert Touch aussi ils deviennent mous. Chez OPI ils m'ont dit que c'était surement du à l'humidité. Plus tu laisses longtemps les papillotes plus la peau et l'ongle sont humides car pas d'air et tu transpire. Donc leur solution: raccourcir au maximum le temps de pause des papillotes en utilisant tout ce qui peut augmenter la chaleur: gants en plastique + moufles pour augmenter la chaleur et alors il faut laisser moins longtemps.

Et le swiss blue est bien le savon OPI.

Question : vous rallonger au clear puis l'amande etc , pour celles qui lime l'amande ? (OK je lime toujours l'amande) Et y'en a qui utilisent les capsules ? :)

je suis sure que tu vas vite prendre de la rapidité en résine , au fur et à mesure tu auras de moins en mois de limage tes gestes seront plus précis et du coup la vitesse suis , par contre ne lache pas le gel , entraine toi au rallongement de plaque en gel et tu auras encore pkus de corde à ton arc ;)
Merci. Je m'entraine et c'est clair que ça sert à rien de mettre bcp de matiere. Mais quand j'ai fais la french je ne rajoute pas de clear. J'ai appris comme ça et ca va très bien ;)

Coucou, je reviens dans la conversation pour vous remercier de votre soutiens et conseils :)

Je suis contente car je commence à remplir peu à peu mon agenda, ça va mieux moralement. J'ai arranger mon coin chez moi, j'ai meme pendu "un panier" avec des sucettes à porter de mains pour les clientes, c'est rigolo et mis des tableaux trouver à la foire fouille trop chouette. Je m'entraine sans me prendre la tête et apprend a etre moins stress lol :)
Des fois on se fait tout un cinema alors que c'est plus simple quand on s'entraine. J'ai un nail trainer mais les capsules ca va dix fois plus vite. Les choses dans l'ordre, il faut faire les chose dans l'ordre :ange:

Ah oui, j'ai encastrer une aspiration peggy sage a 54 euros, ca va très bien. La poussiere va dedans, ca attire la poussiere et ca suffit :)

Retour