balancez vos photos les filles:)

Re : balancez vos photos les filles:)

Hahahah Oh que non pas peur, on vous envie, mes pauvres extensions a clips ont un an, et je suis fatiguée de les mettre!!! mais pose a chaud /froid... j'entend tout et son contraire... je ne sais que choisir!!!

Tu les met tous les jours tes extensions a clips ? C est pas chiant a mettre tous les matins ?

Voici les miennes! Extensions a clip instinctiff chatain ondulée!
La premiere avant premier lavage
La seconde apres les avoir lissées Et avoir fait le color out sur mes cheveux

J4adore c est vraiment un joli rendu , les cheveux plus clair te vont tres bien . Tu laves tes extensions a clip en les laissant sur ta tete ou faut les lavé a part ?

laura01421 a dit:
J4adore c est vraiment un joli rendu , les cheveux plus clair te vont tres bien . Tu laves tes extensions a clip en les laissant sur ta tete ou faut les lavé a part ?

Miss je me permet de répondre mais on ne lave pas les clips sur sa tête ce qui est un
Sacre avantage tu le laves dans ton lavabo et tu laisse sécher bcp plus rapide niveau entretien

coucou les filles! quelques photos des clips de chez samiflo!:)

Pièces jointes

• P2090395.jpg
    P2090395.jpg
    20.5 KB · Affichages: 179
  • P2090405.jpg
    P2090405.jpg
    43.9 KB · Affichages: 190
  • P3180449.jpg
    P3180449.jpg
    47.4 KB · Affichages: 198
  • P1280315.jpg
    P1280315.jpg
    17.5 KB · Affichages: 192

on a dit au reveil julia!!!!!! quoi que suis sure que tot tu es bombe dès le reveil hihih, bisous ma belle

bjr

on dis non coiffer au réveil

mais tout le monde tape la pose!!mdr

vais essayer de trouver des photos au réveil......
mais impossible!!!!!!mdr(comme pour tout le monde mdr

Je vois que j'ai pose une colle en demandant ca lool!!!c'est vrai qu'au réveil on a pas la meilleure tête pour de prendre en photo!!!!mais cest surtout interressant de voir les extensions sans coiffge ni rien,san artifice,brush,lisseur ou autre!!!

Je vois que j'ai pose une colle en demandant ca lool!!!c'est vrai qu'au réveil on a pas la meilleure tête pour de prendre en photo!!!!mais cest surtout interressant de voir les extensions sans coiffge ni rien,san artifice,brush,lisseur ou autre!!!

Portuguaise un post de ce genre azvait ete ouvert,les filles se mettaient ne photo le matin au reveil , un vrai délire hih,hein francoise?????? mdr pour les rajouts ca permetta aussi de voir qui attache et comment ^^

mais moi je suis super belle au réveil maquiller coiffer et tout le tralala lolll
vous verrez demain je met les photos et oui j ai mon kit au complet ;)

Retour