Balayage blond sur base brune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Balayage blond sur base brune

ben franchement pr avoir deja ete blonde a la shakira ca mallait trop bien tt le monde me le disait, jai un peu le teint mate enfin legerement...jadoraiiii je crois que je vais me lancer...mais hors de question qu'on me dise fau en faire plusieurs et dans 5 mois vous serez comme ca...moi jveux sortir de chez le coiffeur comme ca tout de suite mdr
choisit un bon coiffeur :wink:

c'est claiiiiiiir!!!! Mon chéri il me dit qu'il veut me payer ca pr noel style relooking total lol il va raqué il sait pas combien ca coute le coiffeur lui MDR

MDR CHPUPINETTE ?JE CROYAIS QUE UT VOUALIS PLUS RIEN FAIRE DANS TES CHEVEUX ;),ont est totues pareils avec nos cheveux lol ,c'est comme une drogue si on les laisses tranquille ca va pas mdr ,tu nous montrera la resultat hein :)bisous

lol oui tkt mais cette fois ci je vais y aller avec modération!! Si j'arrive a ressortir de chez le coiffeur comme la photo je ferais les racines uniquement tous les 3 4 mois, les racines jadore donc pas de pb. Et au moins je les flinguerais pas comme avant...et cette fois blonde je veux etre blonde je resterais!!lol
mais tkt des que j'ai sauté le pas photo a l'appui!! (si c jolie lol)

Qui a deja tenté? quelqu'un aurait des photos du resultat...?

Coucouuuuuuuuuuuuu !

Je n'ai pas de photos à te montrer ! Mais je les fais il y a un long moment maintenant. Mais le résultat est top. Je te conseille de faire des mèches toutes fines, celà te fera un balayage lumière ! Et c'est top !! :dwink:

Merci Cindou mais aux vues des photos a la premiere page...ca me parait trop "leger" je veux un changement radical comme la photo de mon avatar!!

Merci Cindou mais aux vues des photos a la premiere page...ca me parait trop "leger" je veux un changement radical comme la photo de mon avatar!!

Bah fais une couleur blond foncé, et des mèches de 2-3 couleurs différentes. Et tu aura cet effet ;):34-yes:

oui mais je suis brune lool donc il me faudra passer par la case deco avant...

oui mais je suis brune lool donc il me faudra passer par la case deco avant...

Ah mais moi je ne passe jamais par la case déco lol.
Je suis passé de blonde à cheveux rose fushia, puis à blond ensuite à brun ect... Et mes cheveux tiennent le cou lol ! :fool:

oui mais tu es blonde a la base alors...moi je suis brune donc meches deco obligatoire...

fût un temps la femme cameleon c'etait moi lol ,et commecindou g alterné les periode blonds avec des periodes plus colorés, lol ,j'ai dejà eu du blonds platine,puis du myrtille,mais sur base blonde c detonnat lol ,puis ensuite brune pour repigmenter le cheevux puis a nouveau blonds puis grenadine,puis brune ,puis blonde ,et enfin noir et j'etais de nouveau blonde 2 mois après ,donc tu vois il y a de l'espoir pour toi lol

oui jai deja fai tt ca jte rassure loool mais justement jveux plus les bousiller sans cesse en faisant nimporte quoi...la ce sera meche ou deco ou koi kil fau pour que je sois comme la photo et ensuite racines ts les 2 3 mois et BASTA soins soins et soins jvais les chouchouter mes ptis cheveux! mdr

MDR OUAIS C CAAAAAAAAAAAAA j'en peux deja plus de mes cheveux courrrrrrts!!

Salut ma poule! j'ai pas eu le courage de lire tous les posts mais mefie toi car cheveux noirs + fines meches tres blondes = cheveux gris quand tu vois la couleur de loin!!! j'ai deja vu ca trop de fois sur des nanas tres brunes qui faisaient trop trop de meches tres fines et tres blondes et arf c'est trop laid!!! moi j'avais été chez mon super coiffeur et il m'avait fait des meches vachement larges blondes mises un peu n'importe comment,enfin je veux dire, c'etait tres artistique mais pas comme un balayage avec des espaces réguliers. Et j'avais gardé ma base brune mais le rendu etait plutot tres blond (mais pas blond decoloré, une nuance assez foncé de blond,j'adorais!). Mais moi le blond quand je me regardais dans la glace jme trouvais franchement fade, heureusement que c'etait l'été,j'avais un pseudo bronzage, j'aurais été limite inexistante sinon! Enfin voila, trop de blabla tue le blabla, je m'arrete! faudra qu'on spose pour que jte parle dmes extensions mdr!
bisous!

Effectivement tu aurais du tout lire!!! Car ce que je vais faire chez le coiffeur c'est comme mon avatar...a suivre quand j'irai chez le coiffeur lol

Bon me revoila...en fait je me disait...faire des meches blonde(donc décolorée bien sur) ca se fait souvent...et a chaque fois on retouche les meches deja blondes en plus...alors pk je decolorerai pa tt dun coup comme shakira..je n'aurai que les racines a faire a chaque fois...de bon soin et le tour est joué?? Z'en pensez quoi... Moi je rêve de ceci plus tard...(kan mes cheveux auront poussé lol)

Pièces jointes

• b3918.jpg
    b3918.jpg
    10.7 KB · Affichages: 7,584
  • Shakira-1.jpg
    Shakira-1.jpg
    33.1 KB · Affichages: 4,139
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour