balayage californien

Re : balayage californien

ben enfait je suis deja blond tres clair doré avec meches platine ( c'est le coiffeur qui les a faites il ya plusieurs mopis). moi je veux juste refaire quelque meches mais je me demande combien de tps laisser le produit car je suis deja bien clair

voila si tu peu m'aider

merci

salut alors si c est de la déco que tu as acheté tu peux aller de 20 a 30 min mais pas beaucoup plus car tes cheveux vont pétés sinon!!! surveille pendant le temps de pause jusqu a ta couleur souhaiter et essai de prendre que ta racine évite d en mettre la ou tu les trouve deja bien claire
voilou j espère t avoir aider!!

purée je suis allée demander chez Dessan. les prix.... 151€ avec une coupe et brushing... gloops ca m'a calmée!

oui c'est vachement chere...en plus qu'elle m'a loupé! les meches ne se voient meme pas c'est pour ça que j'ai acheté de quoi les faires moi meme!

bises

tu as de la chance... moi j'arrive pas a trouver un coiffeur pas cher et competent
Je dois dire que je ne suis pas souvent satisfaite mais bon c'est pas 150 euro que je gaspille!!!!!!!!! Moi super coiffeur est en Espagne j'ai jamais retrouvé mieux surtout pour le blond qu'il me faisait!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr

Je dois dire que je ne suis pas souvent satisfaite mais bon c'est pas 150 euro que je gaspille!!!!!!!!! Moi super coiffeur est en Espagne j'ai jamais retrouvé mieux surtout pour le blond qu'il me faisait!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr
ca aussi ca risque de faire cher la coupe si tu dois aller la bas....:grin:

as tu une photo du blond que ce coiffeur te faisait?
moi je voulais un blond bebe et il y qu'en e faisant moi meme que j'ai eu la couleur que je voulais. je me suis mise a coté de ma niece 'qui est toute blonde)devant le miroir et on est pareils!!!
suis contente ca ma coute en tous 37 euros et j'ai encor de la poudre et de l'oxydant pour plusieurs fois!

bisous les filles!!!

Je n'ai que celle ci sur mon pc c'est il ya 4 ans !!!!!!!!!

Pièces jointes

• photo mix 070.jpg
    photo mix 070.jpg
    59.8 KB · Affichages: 549

j'adore ton blond et surtout aussi le chat...........

bonjour, pour vous renseigner je viens de faire un balayage californien chez dessange (samedi 25 sept) donc je vous donne une tite photo !

j'ai fais : balayage blond tres tres clair + une patine pour eclaicir l'ensble de ma chevelure.. Bref je suis super contente, coiffeurs super, coupe superbe couleur geniale...
J'apprehendais beaucoup le resultat, j'suis tres tres contente! Regrette pas le prix qui est qd meme tres cher mais on en a vraiment pour notre argent

Pièces jointes

• blonde.jpg
    blonde.jpg
    39.8 KB · Affichages: 208

Coucou chloé!
On dirait qu'ils t'ont fait aussi une couleur cuivré averc tes mèches non?
tu étais comme ton avatar avant?
en tt cas c'est très jolie

non ils ont fait que du blond justement jai horreur des tons miel, caramels : orangés quoi! la "patine" cest quelle oxyde tous les cheveux comme un shampoing pdt une 15zaine de minute pour les "blondire". parce que je voulais aussi surtout pas que ca fasse mechés zébré, jaime pas, je voulais que ca fasse naturel et fluide

Oui jetais comme mon avatar

merci en tt cas :)

normalement une patine n'éclairci pas les cheveux...
Etonnant.. Tu as juste fait des mèches et une patine tu es sur?

ah ok et c'était quoi comme patine? le blond est treè jolie!

Ness : Peut etre que la patine a été fait à 30vol et que ca lui a éclaircit ses cheveux naturels?
enfin bon moi je suis encore en formation alors je sais pas tout!

Oui oui!! juste une patine!!
Elle a fait mon balayage puis apres le rincage elle m'a fait la patine !
honnetement je me souviens plus exactement quelle patine exactement!

merci en tout cas :) Et vive dessanges lol !

Retour