Balayage questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début

YSKA

Membre récent
Bonjour,

J'avais ouvert un post sur les conseils de balayage et j'en ai fait un le 18 décembre chez Dessange Bordeaux.

Tjrs ma même copine, accro aux balayages et qui m'avait conseillé de le faire pour assécher mes cheveux, a trouvé que 5 mois après mon premier balayage, cela se fondait bien ds mon blond naturel (terne....) et que c'était joli. Bon mais il faut l'entretenir je suppose ? Moi je fais rien......:D et samedi le 18 je retourne pour mon second balayage. Là j'ai besoin de conseils....je dois lui dire quoi à ma coloriste ? Doit elle repasser sur tout mon balayage? Ma copine conseillère donc m'a dit qu'il y a deux solutions :

1/ soit elle refait le même ton en repassant sur tout

2/ soit je veux plus clair comme blond mais qui se mélange avec mon blond naturel quand même :D....j'aime bien le blond beige froid....

euhhhh je lui dis quoi ? :) Merci !

YSKA a dit:
Bonjour,

J'avais ouvert un post sur les conseils de balayage et j'en ai fait un le 18 décembre chez Dessange Bordeaux.

Tjrs ma même copine, accro aux balayages et qui m'avait conseillé de le faire pour assécher mes cheveux, a trouvé que 5 mois après mon premier balayage, cela se fondait bien ds mon blond naturel (terne....) et que c'était joli. Bon mais il faut l'entretenir je suppose ? Moi je fais rien......:D et samedi le 18 je retourne pour mon second balayage. Là j'ai besoin de conseils....je dois lui dire quoi à ma coloriste ? Doit elle repasser sur tout mon balayage? Ma copine conseillère donc m'a dit qu'il y a deux solutions :

1/ soit elle refait le même ton en repassant sur tout

2/ soit je veux plus clair comme blond mais qui se mélange avec mon blond naturel quand même :D....j'aime bien le blond beige froid....

euhhhh je lui dis quoi ? :) Merci !

....ce que tu viens de nous dire..;-) un blond beige froid,normalement elle devrait comprendre..

Merci les filles :) je vous tiens au courant dès samedi soir ou dimanche ;) là je vais lire les avis sur beauty test pour les produits CR.​

Bonjour
Je reviens de chez Dessange, pour mon second balayage. Parfait. Très beau; plus clair et il se mélange toujours avec mon blond naturel donc je suis ravie.

J oubliais j'ai acheté leur produit pr éviter le jaunissage... bon je ne sais pas ce que cela vaut et j'ai pas eu de jaune la première fois et même après 5 mois ! enfin, disons que je vais prendre soin de mes cheveux tout doux et j'essaierai le produit C Robin plus tard:)

Retour