Balayage sur cheveux blonds...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début
oui j y vais mais pour des renseignements... Encore :-))

Je veux d autres avis chez dessange et Franck provost.. Apres va falloir que j y passe ;-)) au pire si c est Moche je peux faire une couleur blonde :-))

Bonjour les filles :)

Suite de mon histoire pour un futur balayage :cool:....mais d'abord commençons par ma pauvre maman ; elle décide d'aller chez coiffeur (vu qu'elle n'a pas pu aller en Espagne en octobre ; les coiffeuses sont top là-bas :):) : coupes, mèches, balayages tout est nickel sur les cheveux de ma mère) ; Bref du coup nous partons aujourd'hui direction Franck Provost...pour la première fois...

On nous offre le café (excellent :D) ; shampoing ok :p super odeur d'amande douce :) ; ensuite ... ben la catastrophe :oops: ; coupe ratée :( et brushing ben tout aussi raté....:( ; la coiffeuse en plus ose demander à ma mère si elle doit lui faire un brushing...:eek:..(moi l'été avec mes cheveux ondulés pas de souci mais vu le temps pourri ....on ne laisse pas une personne sortir les cheveux mouillés !!!! ); mèche à la tintin...:eek::eek: ; coiffeuse âgée d'une cinquantaine d'années...Je lui demande pour le balayage ; elle me sort "avec vos cheveux blonds la base est bonne, on peut faire du caramel ou miel ou les 2 ors.... ; que si je veux un blond beige irisé c'est terne...; sa collègue :chasseur: me sort que je suis limite brune :eek::eek: (ouais j'avoue c'est mon rêve d'avoir les cheveux noirs et raides mais manque de bol, j'suis une vraie blonde (pas claire ni platine) avec cheveux ondulés et aux yeux bleus clairs ..:mad::mad: .) Si ma belle soeur avait été au salon avec nous, elle se serait marrée :D (c'est une vraie brune limite cheveux noirs sublimes quoi!!) et moi elle rit de ma blondeur...(sans méchanceté car elle sait que j'adore les cheveux noirs)

Résultat : ma mère enrage d'avoir été chez cette enseigne (elle espérait une belle coupe) ; heureusement ses cheveux repoussent très vite et moi, j'ai encore plus la trouille pour un balayage.... J'irai voir Dessange.....

Retour