Balayage sur cheveux Rouge Cuivre ou Fushia ?

Ah oui ? :)
J'aime bien aussi, mais je préfère fushia :P

En fait c'est ma couleur d'avant qui ressort, j'avais fait une couleur de grande surface
( je sais, pas bien :headbonk: )

Rouge Cachemire de Schwarzkopf . :)

Pièces jointes

• coloration-schwarkopf-brillance-rouge-cachemire-842.jpg
    coloration-schwarkopf-brillance-rouge-cachemire-842.jpg
    28.6 KB · Affichages: 6,151
je travail à saint sulpice ça fait pas loin
par contre si jamais tu veux que je te fasse quelque chose se sera chez moi pas au salon sinon tu vas en avoir chère !

Pour ta question tout dépend ce que tu souhaite (les photos que tu as montrées sont très différentes) ! montres moi exactement ce que tu veux et je te dirait si c'est possible

par contre tu pourrais me prendre une photo de près de tes cheveux que je voille si ils sont sensibilisés (pointes)

Je prendrais la photo demain car là il fait nuit, ça rend mal :/
Mais c'est sur que mes pointes sont sensibilisées, je me lisse les cheveux tout les jours, puis depuis juin je ne les ai pas coupés.
2cm en moins leur ferais du bien c'est certains...

Sinon j'aimerais un résultat comme la première photo mais la couleur cendré de la deuxième photo me plait également.
En fait je crois que j'aimerais une couleur cendré méchés platine... (oui je suis très indécise et je rêve) lol

Mais depuis ma mauvaise expérience avec le blond j'appréhende énormément...
j'ai peur de perdre 20cm de longueur, puis d'avoir un jaune "pisse" !

( Virginie : j’espère que ça ne te dérange pas que je montre comme exemple ta photo)

Hum >.< c'est mieux avec les photos... :w00t1:

Pièces jointes

• yterzyzy.png
    yterzyzy.png
    113.9 KB · Affichages: 150
  • 7db119102b28osalsa.jpg
    7db119102b28osalsa.jpg
    21.3 KB · Affichages: 9,766
bon alors ... y'a du boulot lol
donc je pense qu'on peu s'en approcher mais on y arrivera pas du premier cou ! Pour moi pour avoir un bon résultat il faudrait : démaquiller légèrement pour enlever le plus de reflets fushia possible, puis faire le balayage (beaucoup beaucoup de mèches fines) puis en couleur entre les papiers! quelque chose d'assez naturel pour que sa se fonde bien

Oui j'imagine qu'il y a du boulot ! lol

Mais le fushia part extrêmement vite, je n'ai plus aucun reflet en une semaine et demi tout à disparu, c'est surtout le roux que j'ai du mal à quitter, même quand je faisais des couleur noirs à l'époque, au bout de quelques semaines ma couleur virait au roux... (pourtant je ne suis pas du tout rousse naturellement).

D'ailleurs si ça peut te donner une idée de comment réagisse mes cheveux à la déco, j'ai des anciennes photos de mon étape avant le platine...

Donc ce que tu me propose plus haut, la première étape consiste en quoi? Et quel serait le résultat final ? :x

ah oui je veux bien les photos !
donc 1ere étape démaquiller pour éclaircir un peu, enlever les reflets qui bloqueront la déco
pour le résultat final je vais essayer de te trouver une photo de ce qu'on pourrait obtenir

(ps: meme si le fishia part vite, il reste toujours des traces, des reflets, qui ressortiront après une couleur)

Lol c'est moiiii sur la première,tu pouvais laisser ma tête hihi

Oui j'aurais pu, mais sait-on jamais ;)
C'est vraie que tout le monde sais que c'est toi x)

ah oui je veux bien les photos !
donc 1ere étape démaquiller pour éclaircir un peu, enlever les reflets qui bloqueront la déco
pour le résultat final je vais essayer de te trouver une photo de ce qu'on pourrait obtenir

(ps: meme si le fishia part vite, il reste toujours des traces, des reflets, qui ressortiront après une couleur)

Voici les photos, je faisais des colorations noir depuis deux ans quand j'ai voulu être platine... J'ai donc d'abord laisser dégorger mon noir pendant plus de 2mois, puis j'ai fais faire quelques mèches en deco puis couleur cuivré par dessus. ( je n'ai pas de photo de cette épate sur cet ordi :/ mais j'aimais bien).
2mois plus tard j'ai demandé à ma coiffeuse de tout déco (elle connaissais mon projet)
résultat : première photo. (très moche)
Puis 2mois après, une autre déco,
résultat : deuxième photo. (avec extensions très moche lol)

Voila, j'ai perdu 20cm de longueur :'( mais mes cheveux ont quand même bien tenu après tout ça... même ma coiffeuse était étonnée qu'il me restais des cheveux sur le crâne >.<

Merci pour la photo, le résultat est plutôt pas mal, je vais y reflechir. :D

Pièces jointes

• outr.jpg
    outr.jpg
    34.9 KB · Affichages: 118
  • ujgf.jpg
    ujgf.jpg
    25 KB · Affichages: 126
Retour