Balayage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunee
  • Date de début Date de début

lunee

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai quelques conseils à vous demander car je ne m'y connais absolument pas en coiffure (à savoir que j'ai des cheveux très fin, que je vais chez le coiffeur recouper les pointes tous les 2 ans :p et que je n'ai jamais rien fait dans mes cheveux, ni colo, ni meches, ni balayages, ...)

Je suis blond roux (donc à droite sur la photo) et c'est assez moche ^^ et souhaiterais éclaircir mes cheveux pour arriver à un blond très clair sans pour autant les abimer donc exit les colo, mèches et décapage.
Jeudi je vais me faire un balayage car je sais que ça éclaircit les cheveux.

Maintenant je voudrais savoir si j'enchaine les balayages tous les mois serait-il possible de passer de ça à ça à long terme ou suis obligée de faire des colo?

A mon avis via les balayages ça m'étonnerait mais une amie m'a dit qu'à force d'éclaircir par ci par la il y aurait moyen ..

Un grand merci à tout le monde pour votre aide :)
Bisous et bonne journée

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    7 KB · Affichages: 83
  • 37508_1532217991701_1422317204_31402222_7269448_n.jpg
    37508_1532217991701_1422317204_31402222_7269448_n.jpg
    39.1 KB · Affichages: 81
Re : Balayage

Je ne peux pas t'aider, mais par contre moi je trouve ta couleur naturelle de cheveux superbe.....

oui tu peux y arriver mais pas aussi blond que sur le modèle!mais il te faudra faire vraiment beaucoup de mèches et très souvent!
pour moi sur ton modèle j ai l impression qu il y a un blond clair en couleur de fond et des mèches déco!

Oki oki dommage que je puisse pas arriver à ce résultat sans colo :(
Un grand merci à vous deux :)

Retour