Ball chain : on fait comment ?

lrachell

Éprouvée
Hello,

Suis allée faire quelques emplettes chez professionails :flocool: et j'ai acheté des ball chains. J'ai vu des poses super avec ces "trucs" mais j'ai aucune idée de comment les couper, les poser, ...
:wavetowel2:
Y'a ptet qqn qui a une idée ?
....................

Pièces jointes

Re : Ball chain : on fait comment ?

c'est très facile, tu poses une petite et fine couche de gel et tu y mets la chainette
tu peux l'utiliser pour souligner une french par exemple ou dans toutes sortes de décos
ensuite tu recouvres de gel et c'est fait

Némésis a fait une pose avec une fois je crois.

g oublié: quand tu déposes la chainette tu catalyses, comme ça quand tu recouvres de gel ça ne bouge plus

salut les filles excusez moi mais je ne sais pas du tout se que c'est les ball chainn quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait merci!!!!!!!!!!!!

:43-clapping: yeeeesss merci

si ma pose est pas trop moche, je vous montrerai des photos ...

si pas, ben je m'entraine encore et encore et encore ...

salut les filles excusez moi mais je ne sais pas du tout se que c'est les ball chainn quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait merci!!!!!!!!!!!!
ce sont des petites billes de couleurs assemblées pour former une chainette

J'ai joint à mon premier message un document Word dans lequel il y a une photo (je sais : c'est pas comme ça qu'on fait mais ça vient d'un pdf professionails et j'avais pas envie de me casser la tete lol :audi:)

Ce sont de toutes pitites perles en chainettes! Elles sont absolument terrible ... j'en ai déjà 2!!! :audi::audi:

Pour les appliqué ... soit dans le gel de finition avant de catalyser (puis tu en remets une couche pour bien sceller!
Soit sur une couche de Hot Gloss ... puis une autre couche pour sceller également!

C'est comme les strass quoi!

Retour