manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 16 Mai 2007 #21 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Merci Capucine très bien expliqué!
P pougnia Guest 16 Mai 2007 #22 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky tu m'connais j'adore mais en ce moment je suis fénéante!! j'vais m'y mettre !!! ....................... un jour ! sinon c'est tip top!
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky tu m'connais j'adore mais en ce moment je suis fénéante!! j'vais m'y mettre !!! ....................... un jour ! sinon c'est tip top!
G Glacen Guest 16 Mai 2007 #23 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Merci Némésis, C'est très joli et très clairement expliqué!
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Merci Némésis, C'est très joli et très clairement expliqué!
I IsaNails Guest 16 Mai 2007 #25 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Glacen a dit: Merci Némésis, C'est très joli et très clairement expliqué! Cliquez pour agrandir... Ouiii c'est vrai, c'est super bien expliqué ! Y'a plus qu'à copier ! Merciiiii ma belle cap ! ster:
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Glacen a dit: Merci Némésis, C'est très joli et très clairement expliqué! Cliquez pour agrandir... Ouiii c'est vrai, c'est super bien expliqué ! Y'a plus qu'à copier ! Merciiiii ma belle cap ! ster:
diamant de retour 16 Mai 2007 #26 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky pour avoir demander ce pas a pas et merci a toi capucine
elwene i love MIKA 17 Mai 2007 #27 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky superbe , nemesis , bravo et merci
R rirounette Guest 17 Mai 2007 #28 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Oui merci à toi, il est super ton pas à pas.....:fool:
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 20 Mai 2007 #29 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Sensationnel!!! Merci!!!
leanne88 A force de persévérance.. 20 Mai 2007 #30 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky très bien expliqué merci !!!:flower:
Adriana Nouveau Membre 21 Mai 2007 #32 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky ouahhhhhhhhhhhhh super je n'ose commencer c'est top de plus les explications simple , très clair bises
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky ouahhhhhhhhhhhhh super je n'ose commencer c'est top de plus les explications simple , très clair bises
K katyline Guest 23 Mai 2007 #33 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky super ton pas a pas némésis !!! merci beaucoup
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Mai 2007 #34 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky cool ! merci Capucine !
M Marjorie502 Guest 14 Octobre 2007 #35 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky nickel tout simple merci beaucoup
I Iria Guest 15 Octobre 2007 #36 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Au faite quelqu'un a vu Vicky ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Au faite quelqu'un a vu Vicky ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu
S stefff Guest 15 Octobre 2007 #37 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Quand on regarde ca a l'air tellement facile ... Pfiouf, c'est pas moi qui vais réussir à faire ça, j'en suis pas encore à ce stade je crois. ..
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky Quand on regarde ca a l'air tellement facile ... Pfiouf, c'est pas moi qui vais réussir à faire ça, j'en suis pas encore à ce stade je crois. ..
maia95 Nouveau Membre 15 Octobre 2007 #38 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky magnifique Capu!!!! t'es o top!
N Némésis Guest 15 Octobre 2007 #39 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky heu merci:2-big-smile: par contre, appelle moi Cap si tu veux (avec plaisir), capucine (à la limite) mais pas Capu j'ai horreur de ça:hammer: :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky heu merci:2-big-smile: par contre, appelle moi Cap si tu veux (avec plaisir), capucine (à la limite) mais pas Capu j'ai horreur de ça:hammer: :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
gayou666 Membre récent 15 Octobre 2007 #40 Re : Bambou deuxieme édition... pour Vicky C'est très joli et ça me donne envie de m'y risquer