banc et noir !

minicat29

diplômée PROFESSIONAILS
salut tout le monde,

une pose juste sur une main, je vais attendre vos remarques si je peux améliorer la seconde main !(petit problème de bulle dans mon gel :oops:) galère ! la ligne est or cela ne se voit peut être pas sur les photos !

merci pour vos conseils !!

bisous

Pièces jointes

• IMG_2017.jpg
    IMG_2017.jpg
    50.3 KB · Affichages: 121
  • IMG_2016.jpg
    IMG_2016.jpg
    52.4 KB · Affichages: 159
  • IMG_2018.jpg
    IMG_2018.jpg
    29.7 KB · Affichages: 130
Re : banc et noir !

merci aurélie, carumi, poumouk, audrey24
ce ne sont pas des tampons je travaille à l'airbrush. j'ai fait ma french banche, ensuite avec un tissu (tulle maille un peu grosse) j'ai mis ma couleur noire. j'ai assuré en mettant une couche de gel de construction, limage, j'ai posé mon fil or (pas facile facile). j'ai remis une couche de gel de construction. limer, gel de finition.
c'est dommage sur les photos nous avons l'impression que mes ongles sont larges ou écrassés mais en réalité non !

tres joli!!! j'aime vraiment ce qui peut etre fait a l'airbrush!!! bravo :)

merci tite kitty 51 et elwene et à celles et ceux qui sont venus jeter un coup d'oeil

merci floryce57

il doit bien y avoir quelques petites critiques tout de même, je peux me faire la 2ème comme cela. j'espère ne pas avoir ces bu bulles dans mon gel !

tu peux faire ta deuxieme main à l identique les yeux fermés (ou juste entrouvert pour y voir qqchose qd mm mmddrr) c magnifique j adore.

tres jolie,j'aime bien avec le fil d'or
ça doit etre galere a mettre
et pour le gel je peut rien te dire de plus,moi aussi j'ai des bulles c'est enervent:table:

ben c joli, juste que c'est vrai on dirait que la fench est un peu epaisse et un peu large mais en prenant la photo ainsi dur de dire si c pareil en vrai...

merci elfea je vais essayer d'avoir les 2 ouverts cela ira certainement mieux !
mermci à doriane lolo luna jiji sexynails et corinne S.
pour luna : je ne pense pas que ma french soit trop large il y a une déformation avec la photos ma french fait environ un tiers de l'ongle. faut-il qu'elle soit plus mince ?

Retour