Bande extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tambour
  • Date de début Date de début

tambour

Membre récent
Bonjour à tous,
Parmi vous, certains utilisent-ils les bandes d'extension?
Avez-vous trouvé un bon fournisseur (pivot point??)
La pose est beaucoup plus rapide mais après niveau tenu??
Pour les nanas qui en ont eu, avez vous vu des inconvénients par rapport à la pose à chaud/froid?
;)

Re : Bande extension

Moi j'ai posé sur une cliente sa a pas du tout tenu en plus pour les enlever c'était d'la merde sa fesait comme de la glue sa partait difficilement

euh non je ne crois pas que c était vraiment une marque je crois que c'est la fille qui les avait acheter sur internet

Mince? Cela aurait était bien sa voir ;). Peut être d'autres ont utilisé la marque Pivot Point (par exemple :D)

Pivot point je crois qu une fille du forum avait dit l'avoir essayé et que sa avait bien tenu

Ce que je me demande, c'est que le procédé à l'air beaucoup plus rapide que les techniques à chaud ou à froid! Donc je trouve surprenant que le sujet n'est pas était abordé plus en profondeur!!

Oui c'est clair c'est plus rapide a poser mais apparemment a par pivot point bcp de ses bandes ne tiennent pas c'est pour sa les poseuses n'en sont pas très fan et préfère les pose a chaud ou a froid traditionnelle qui elles sont sur de tenir.

Coucou les filles, alors moi je porte des pivot point depuis 1mois et pas de probleme, aucuns decollement de bandes
Mais les bandes sont tres cher chez eux ( 30€ HT les 4 bandes)

Alors avant je je suis lancée et j ai commander chez instinctiff (105€ TTC pour 40 bandes)

Une sacree difference de prix , j espere que la qualité sera au rdv a ce prix la et surtout la tenue.

J vous tiens au courant des que j ai recu et mis mes bandes instinctiff!

Abientot les filles!

Cool merci Daxty (heuuu Daxty, jsuis un garçon :fool:)

A la limite, c'est peut être mieux pour une frange par exemple (vu le prix!!)
Tu as combien de grammes de cheveux en tout avec tes 40 bandes :D

Oupsss, dsl , mais j ai pas l habitude , y a beaucoup plus de filles que des mec sur le fofo! mdr
Mais c cool , ca change!Dans la coiffure en etant un mec tu dois trouver plus facilement du boulot ( dans ma region tou les monde cherche des mecs et y en a pas beaucoup!;) )

Tiens la lien ce celles que j ai prises: 120 grammes, tu trouve ca beaucoup ou pas?

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

C est clair qu il y a une sacree difference de prix , si ca tien c est bien sinon ca craint!mdr

Retour