bandes extensions autocollantes ?

Re : bande extension collé???

aa super. dans les 350 tu as l'entretien ou tu repayes à chaque fois??
et tu arrives à faire tout style de coiffure?? ou la disposition des bandes gènes?

je paie environ 30 euros pour les decrocher et les remonter

par contre, je ne peux pas faire de queue de cheval haute par exemple sinon les bandes se voient

comme toutes les extensions, jeles nourrit, mais je les lisse, les teint etc

merci pour ces infos, peut etre qu'on pourrai avoir des photos pour voir le rendu !

des photos? euh c 'est pas des bandes récemment collées et j'ai pas trop l'habitude de mettre ma photo sur le forum!

bien pour ca deja il faut que je trouve quelqu un avec un appareil photo, car je n en ai pas personnellement, car je ne suis pas photo du tout,

il me semble qu il y a une photo de vero et de moi sur mon site internet, je les porte dessus aussi

oui je confirme il y a une photo de toi sur ton site :) , bon g compris dès que je peux venir vers toi j'emmène l'appareil lol

Avant j'étais pro en pose d'extensions et je n'ai jamais eu de pb avec mes clientes !!!! J'ai eu plusieurs clientes fideles pendant plus de 2 ans avec pose de meches (ou meches à remonter) tous les 3 mois. Certaines voulaient des meches Extiff neuves tous les 3 mois et d'autres des meches de meilleure qualité à remonter tous les 2 mois et à changer au bout de 8 mois environ.
Beaucoup de problèmes viennent de la pose.... Une mauvaise pose à froid ou à chaud peut créer des problemes !!!! Pas contre les extensions n'étouffent pas les cheveux car les cheveux ne "respirent" pas !!!! La partie visible des cheveux est morte (comme le bord libre de l'ongle), seule la racine est la partie vivante où il y a afflux de sang et production de la matière "cheveu". la tige est constituée d'écailles de kératine, matière inerte (si le cheveux était vivant il pourrait reconstituer les parties endomagées, or ce n'est pas le cas... sinon on n'aurait jamais de fourches !!!) Par contre si la pose est mal faite, les meches tirent excessivement sur le cuir chevelu et ça "excite" les glandes sébacées qui produisent alors du sébum en exces... d'où cuir chevelu gras, démangeaisons, plaques rouges, pellicules et dans les cas graves : perte de cheveux !

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::wink:

chocolait
oui sur certain site internet il appelle sa des skinweft c'est le nom donné sur le site c'est même une marque probablement sinon chez pivot point c'est des bande collées qui appelle tout simplement (les hair contrast repositionnable,les flex non repositionnable)
c'est vrai que sa tient super bien le tout c'est de prendre de la marque pour que la bande de colle soit de bonne qualité pareil que pour les extensions a chaud il faut de la bonne kératine (de la vrai) puis la qualité tu la vois au niveau de la bande de colle en haut
bonne journée

Les posts datent de 2008 et on est en 2012 là mais je me permet de répondre quand même.
Ce qu'on vends principalement en Suisse dans les salons c'est les skin weft / tape hair : d'autre mots les extensions en bande à coller (ou extensions en bandes adhésives)
C'est facile et rapide à poser. Ca fait bcp moins de dégâts que le kératine, c'est réutilisable (remontage tt les 2 mois). ça asphyxie pas les racines ou le cuir chevellu, on peut se laver les cheveux normalement, ...
En plus c'est quasi invisible et confortable !!
Enfin bref ya que des avantages avec cette méthode d'extension de cheveux.

bandes.jpg

Les posts datent de 2008 et on est en 2012 là mais je me permet de répondre quand même.
Ce qu'on vends principalement en Suisse dans les salons c'est les skin weft / tape hair : d'autre mots les extensions en bande à coller (ou extensions en bandes adhésives)
C'est facile et rapide à poser. Ca fait bcp moins de dégâts que le kératine, c'est réutilisable (remontage tt les 2 mois). ça asphyxie pas les racines ou le cuir chevellu, on peut se laver les cheveux normalement, ...
En plus c'est quasi invisible et confortable !!
Enfin bref ya que des avantages avec cette méthode d'extension de cheveux.

bandes.jpg

Est-ce que c'est possible avec les cheveux bouclés ?

Merci :)

Merci cest gentil. Oui jai les cheveux frises au naturel. Mais comme les extensions elles ondulent ducoups je dois les lisser, ca fait plus joli. Jai choisi cette technique car je la connaissais pas et jaime bien les techniques a froid!

Je suis manager de la boutique EXTENS HAIR (en Suisse) Je sais pas si c'est les même que celles de Sabine, mais on livre à quelques salons en France.

Je confirme que les extensions en bandes adhésives sont, d'après nous la meilleure méthode de pose, et que ça gagne à être connu !
-> je détaille pourquoi dans ce poste

Petit truc pour les attacher en queue de cheval facilement: les bandes font 4cm de large, vous coupez celles que vous posez sur les cotés en 2 (2cm chaques). C'est plus facile à plaquer contre le crane sans que ça se voit quand c'est plus petit.

Je rappelle que si vous voulez vous familiariser avec la méthode des bandes ou tester notre qualité, on vous envoi volontiers des échantillons gratuitement! Envoyer votre adresse : ICI

Retour