bandoulière chaîne..

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !
voilà je cherche une bandoulière en chaîne vendu seule .... pour accrocher à une pochette en fait mais impossible de trouver une bandoulière seule ... est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une ?

Re : bandoulière chaîne..

coucou !
voilà je cherche une bandoulière en chaîne vendu seule .... pour accrocher à une pochette en fait mais impossible de trouver une bandoulière seule ... est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une ?

Moi j'en ai une je te la vends si tu veux. Si ça t'interesse je la prends en photo.

Bisous

merci mais je préfère la voir ne vrai donc en magasin ...:s mais merci quand même ^^

merci mais je préfère la voir ne vrai donc en magasin ...:s mais merci quand même ^^

Pas de probleme.

Dans ce cas tu auras du mal a trouver la chaine seule.
Je ne vois que deux solutions:
Soit acheter une pochette avec chaine et enlever la chaine pour la mettre sur ta propre pochette. Il y en a de jolis chez Zara et les chainettes on des petits mousquetons, tu enlèves et tu remets à ta guise.
Soit, tu vas dans les boutiques de coutures etc là ils vendent des petites chainettes que tu achètes au mètre mais il te faudra bricoler les petites attaches.

Bises

j'avais penser à Claire's ou dans ce genre ... je prend une chainette qu'on mets comme ceinture au jeans lol

ben c'est une pochette Lousi Vuitton et j'en ai marre de ma porter à la main lol^^

LV vend des chaines pour sac logiquement, regarde sur leur site ;-)

Je veux bien voire la chaine en photo moi :) j'en es chercher seule pendant

hum désolé mais une chaine louis vuitton non merci lol c'est trop cher pour une bandoulière !!

a lol je sais pas comme tu disais que c etait pour ta pochette LV j ai pas cherchée plus loin sorry

J ai trouve ca

ici

ici

ici

Bon je suppose que rie ne te conviens ^^ lol Donc je te conseille d aller sur e-bay d ht un sac d occasion tout pourri qui a une chaine comme anse. Puis tu balance le sac tout pourri et tu recuperes la chaine pour ton beau sac

oh c'est gentille merci !! oui j'en voudrais une fine et dorée si possible lol mais merci !!

Retour