bapteme de LOUNA

Re : bapteme de LOUNA

mon homme me dit que ca fait trop papier decoupage et que c'est cher :( pour ce que c'est alors du coup je suis perdue car j'arrive pas a trouver quelque chose en carosse:(

j'aime tout ;o) sauf bémol pour invitation... je trouve ça cher pour ce que c'est aussi...

j'adore les sets de table!!! ça sera super ce baptême... Nous aussi on l'envisage pour ses 1 an...

J'aime tout c'est vraiment trop beau :)
Saul les invitation moi aussi, j'aime pas trop enfaite c'est la forme c'est decoupage on dirait mais par contre les couleur et l'interieur je trouve sa super jolie mais bon cher !

si je savais comment faire le calque avec cendrillon en fond, je mettrai du papier beaucoup plus epais et je les ferai moi meme!!

ah donc vs aussi vous pensez que ca fait cher?

si tu as le temps tu peux trouver un modele sur internet pour l'imprimer sur du papier cartonné et personalisé ensuite avec du ruban des strass ect ... tu peux trouver tout le materiel dans les magasin de loisirs creatif a tout petit prix

moi je compte faire comme ça pour le bapteme de candice l'an prochain , le tout est de s'y prendre a l'avance comme tu fais la :)

je trouve que ton theme cendrillon est genial !!

Ou pour l'invitation tu peut prendre du papier plus epais ou tu imprime cendrillon dessu et tu colle sa sur un carton plus grand que l'image (rose comme tes dragé par exemple) et la apres tu peux coller des strass, mettre des paillettes, des rubans ect ...
Et sa te reviendras beaucoup moins cher

waouh wouah elle va vraiment avoir une bapteme de princesse c'est le cas de le dire.
J'adore le theme, et tout ce que tu as choisi, mais pour les faire-part je suis du meme avis que ton homme .. je pensais que c'etait toi qui les avais fais. Le découpage ne fait pas pro du tout.
Voili voilou, meme la date est parfaite il y'aura un grand et beau soleil hmmmm

si tu as le temps tu peux trouver un modele sur internet pour l'imprimer sur du papier cartonné et personalisé ensuite avec du ruban des strass ect ... tu peux trouver tout le materiel dans les magasin de loisirs creatif a tout petit prix

moi je compte faire comme ça pour le bapteme de candice l'an prochain , le tout est de s'y prendre a l'avance comme tu fais la :)

je trouve que ton theme cendrillon est genial !!

merci!! bisous!!
je vais voir d'essayer d'en faire un moi, mais j'ai pas d'imprimante :(

waouh wouah elle va vraiment avoir une bapteme de princesse c'est le cas de le dire.
J'adore le theme, et tout ce que tu as choisi, mais pour les faire-part je suis du meme avis que ton homme .. je pensais que c'etait toi qui les avais fais. Le découpage ne fait pas pro du tout.
Voili voilou, meme la date est parfaite il y'aura un grand et beau soleil hmmmm
merci ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissing:

lalie je penses que si tu investi dans une imprimante tu sera meme gagnante par rapport aux prix des faire part ;)
comme je suis interessée aussi par ce theme je vais essayer de faire des montages par moi meme je te montrerai si ça te dis

ouiiiiii pour ma petite princesse cendrillon j'aimerai trop :)

je vais faire des essais autant m'y prendre aussi a l'avance héhé

en fait au debut on aurait voulu cet été mais comme on va bientot demenager sa va nous faire trop de frais donc on reporte l'an prochain mais pas encore de date fixe

on fait eglise mais pas mairie donc religieux!
on va etre a peu pret 80 personnes!
oui ca va vite arriver et c'est beaucoup de preparation!!

et vous faites une paella alors si j'ai bien lu
nous je sais pas je pensais un buffet froid peut etre par traitteur ou nous meme faudrait que je calcule

Retour