mimi Formatrice Young Nails 17 Avril 2008 #1 je ne trouvais pas de nom pour cette pose...alors tous simplement Baptistine.....c'est le prénom de ma cliente.... Pièces jointes cadre baptistine (1).jpg 95.7 KB · Affichages: 234
je ne trouvais pas de nom pour cette pose...alors tous simplement Baptistine.....c'est le prénom de ma cliente....
emy06 ex ancienne , re nouvelle 17 Avril 2008 #7 Re : Baptistine.... tiens un petit souvenir.... Pièces jointes IMG_3279.jpg 53.1 KB · Affichages: 61
laurence terab Éclairée 17 Avril 2008 #9 Re : Baptistine.... j aime bcp surtout la déco c est splendide
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #10 Re : Baptistine.... whhhhaaaaouuuuuuuuuu!!!!! trop beau!!!!!!!
mimi Formatrice Young Nails 17 Avril 2008 #11 Re : Baptistine.... emy06 a dit: tiens un petit souvenir.... Cliquez pour agrandir... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..que de vieux souvenir!!!!!
Re : Baptistine.... emy06 a dit: tiens un petit souvenir.... Cliquez pour agrandir... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..que de vieux souvenir!!!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #12 Re : Baptistine.... Oh y a Fatma la musulmanne :love1:
mimi Formatrice Young Nails 17 Avril 2008 #13 Re : Baptistine.... M............. Pièces jointes merci les filles.jpg 75.1 KB · Affichages: 47
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #14 Re : Baptistine.... eh tu te souviens pas que j'ai failli prendre un pain dans la tronche ce jour là? heinnnnnnnnnnnnuin:uin:uin:uin:uin:
Re : Baptistine.... eh tu te souviens pas que j'ai failli prendre un pain dans la tronche ce jour là? heinnnnnnnnnnnnuin:uin:uin:uin:uin:
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #16 Re : Baptistine.... C'est magnifique !!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #17 Re : Baptistine.... superbe ta pose j aime bcp!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #20 Re : Baptistine.... j'aime beaucoup, ca claque trop =)