Bar à ongle c'est quoi et c'est comment ????

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,

Alors voilà avec une personne je papote depuis une demi heure sur la chose, mais je suis surprise de savoir leur technique et savoir comment on peut faire une pose en 30 min .... Si quelqu'un à la réponse fatidique ... lol

Ce n'est pas pour m'installer loin de la mais pour me renseigner des techniques approprier a cette "idée" !

j'aimerai papoter avec des personnes qui sont dans ce type d'installation savoir comment elle font , qu'elles sont leurs amenagement ect ....

Merci d'avance !

Re : Bar à ongle c'est quoi et c'est comment ????

Deja entendu parlé de ce concept plus d'une fois aussi, notamment sur le fofo.
Mais bon, je vois le genre...

oui y a des sujet mais jamais concret dsl d'avoir encore ouvert un sujet mais j'aime beaucoup me renseigner en loccurence sur ce genre de chose ...

ce sont des po alignées comme dans un bar à faire des ongles assez rapidement, en général ce sont des poses simples avec ou sans déco simple
certains nail bar sont très luxueux, c'est un concept sympa pour les femmes qui recherchent une prestation rapide dans un cadre convivial et avoir un rendez-vous quasiment sur demande

le prestations rapides en général:
préparation de l'ongle naturel direct on dépolis sans pousser cuticules ou on lime la précédente pose très rapidement et très fort
pose capsules ou gainage
construction
peu ou pas de limage et finition

quand ce n'est pas un monophase directement appliqué en une seule grosse couche sur la caps ou l'ongle naturel

le but:
prestations rapides avec gain de place (les filles sont serrées en général les unes aux autres), pour une prestation à tarif intéressant, rentabilité et rapidité

la marque LE BAR A ONGLES© est déposée à l'inpi et protégée. Toute utilisation frauduleuse sera poursuivie en justice.

Pour infos prochaines ouvertures des BARS A ONGLES : Beziers , Narbonne et Montpellier prévus en 2012. enregistrée à l'INPI.

www.lebaraongles.com

Pour infos prochaines ouvertures des BARS A ONGLES : Beziers , Narbonne , Pezenas et Montpellier prévues en 2012.

Pour ce fait nous recrutons des PO et Estheticienne même sans formation , qui peut être dispensée par notre partenaire , Euro Pro Nails Académie.
04 67 94 32 54

la marque LE BAR A ONGLES© est déposée à l'inpi et protégée. Toute utilisation frauduleuse sera poursuivie en justice.

Pour infos prochaines ouvertures des BARS A ONGLES : Beziers , Narbonne et Montpellier prévus en 2012. enregistrée à l'INPI.

www.lebaraongles.com}

Pour infos prochaines ouvertures des BARS A ONGLES : Beziers , Narbonne , Pezenas et Montpellier prévues en 2012.

Pour ce fait nous recrutons des PO et Estheticienne même sans formation , qui peut être dispensée par notre partenaire , Euro Pro Nails Académie.
04 67 94 32 54

??!!???
Ce post vise à se renseigner sur votre activité... Il serait peut-être mieu de présenter votre actvité ?.....

oui en effet, elle a bien precise qu elle ne cherche pas à ouvrir, encore moins à piquer votre nom

elle demande juste le principe du fonctionnement (que l on ne connait que trop bien d ailleurs sur le fofo)

www.lebaraongles.com

04 67 94 32 54
j'habite le mans, je me renseingnais juste !

Il y a aussi "Bar a Ongles" tout court ! N importe quoi c'est gens la ohh ! Vous ne l'avez pas inventé ça existe depuuiiiis en ASIE ET EN AMERIQUE hiiin !

Mdr, c'est marrant de poster un message uniquement pour dire quelque chose qui ne sert à rien ... désolé mais c'est vrai ! Et dite moi : Un bar à ongles aussi on ne peux pas ? (y'as un devant ça change non ?)

Un bar à ongles est un endroit souvent dans un centre ville, où l'on fait des poses rapides, bien souvent c'est uniquement des poses de vernis ou des poses de vernis permanent. OPI a crée CULTURE OF COLOR où tu peux te faire poser un vernis pour 5€ je crois. Ça cible surtout les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps ou qui cherchent une pose rapide :)

Je trouve l'idée sympa et perso je vais la décliner bientôt pour mon activité.

Retour