Bar à ongle c'est quoi et c'est comment ????

vernis permanent oui, vernis classique non :( le vernis permanent est une super alternative, personnellement je ne met plus que ça sur mes ongles.

Re : Bar à ongle c'est quoi et c'est comment ????

la marque LE BAR A ONGLES© est déposée à l'inpi et protégée. Toute utilisation frauduleuse sera poursuivie en justice.

Pour infos prochaines ouvertures des BARS A ONGLES : Beziers , Narbonne et Montpellier prévus en 2012. enregistrée à l'INPI.

www.lebaraongles.com

Pour infos prochaines ouvertures des BARS A ONGLES : Beziers , Narbonne , Pezenas et Montpellier prévues en 2012.

Pour ce fait nous recrutons des PO et Estheticienne même sans formation , qui peut être dispensée par notre partenaire , Euro Pro Nails Académie.
04 67 94 32 54

Pour ce fait nous recrutons des PO et Estheticienne même sans formation , qui peut être dispensée par notre partenaire , Euro Pro Nails Académie.
est ce toujours d'actualités, quel est votre partenaire?

fbi.institute a dit:
il faut facturer le vernis permanent comme une pose de gel de couleur, pas vernis semi permanent

Alors erratum: la PO non esthe a la droit de poser du vernis permanent. Ke vernis permanent est techniquement un gel. On l appelle vernis permanent pour que commercialement ca passe mieux en clientele. Mais c est bien un gel et donc une prestation de prothesite ongulaire. Pas du tout un soin esthetique.
Tu ke facture donc en VP normalement.
La pose de vernis simple ne nous est autorisee que dur du gel ou de la resine. Pour faire du vernis simple sur ongles naturels il faut donc etre estheticienne

Alors erratum: la PO non esthe a la droit de poser du vernis permanent. Ke vernis permanent est techniquement un gel. On l appelle vernis permanent pour que commercialement ca passe mieux en clientele. Mais c est bien un gel et donc une prestation de prothesite ongulaire. Pas du tout un soin esthetique.
Tu ke facture donc en VP normalement.
La pose de vernis simple ne nous est autorisee que dur du gel ou de la resine. Pour faire du vernis simple sur ongles naturels il faut donc etre estheticienne
merci pour la précision!
on m'avait dit le contraire grhhhh ne pas le facturer comme vernis semi perm parce que terme porte à confusion par rapport à l'esthétique et que la méthode d'application est celle d'un vernis (avec catalysation)
pfiouu vive les trous de la législation du monde de la beauté...

c'est vraiment une honte ces reglementations !!!! en tant que PO, on a le droit de poser du gel et de la resine mais pas de vernis classique sur ongle naturels ???? mais ou va le monde??

n peut mais faut pas dire...il ssont marrant..l acte reste quand meme le meme, meme si c est pas dit ou ecrit...

bon moi perso j aime po le vernis permanent donc...lol

Sabine68 a dit:
n peut mais faut pas dire...il ssont marrant..l acte reste quand meme le meme, meme si c est pas dit ou ecrit...

bon moi perso j aime po le vernis permanent donc...lol

T as essayé le shellac ??? ;)je rigole
Le vernis permanent est un gel....donc bien sur qu on a le droit. Le litige est sur le vernis.
C est le soin des mains qui nous ewt interdit et reserve aux esthes.
L embellissement des ongles est notre domaine. Dont le vernis.

Retour