bar à sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggyt
  • Date de début Date de début

peggyt

Nouveau Membre
Bonsoir

moi c'est peggy je suis nouvelle et j'ai envie depuis une certain temps de me mettre a mon propre compte
En fait je voudrais ouvrir un bar à sourire je vis en belgique et je suis africaine et je voudrais justement ouvrir cette entreprise dans mon pays natale et je pense que ça peut marcher mais j'hesite a me lancer

je souhaiterais donc avoir des conseils par rapport a ce nouveau projet si quelqu'un a deja essayer de faire ça ou s'il le fait en ce moment quelques conseils m'aideraient vraiment a y voire clair

merci d'avance :help:

Re : bar à sourire

Peut etre faire une etude de marché deja non?

Apparemment c'est un concept qui marche très bien, il y avait un gros reportage dessus dimanche il y a 3 semaines a la tv, maintenant il faut que tu fasses une étude de marché avant car l'investissement doit être assez grand vu l'équipement.

Bonsoir

merci pour vos reponses en effet faire une etude de marche serai peut etre approrie dans le cas si present mais je sais d'avance que c'est un concept qui n'a pas encore vue le jour la bas et donc les gens on surement du entendre parler par la télé et autres et je sais aussi qu'ils se jeteront dessus

c'est pour cette raison que je cherche des infos concernant la pratique de ce metier

donc si vous le faites donner moi quelques infos comment vous y etes vous pris ? le budjet ? les produits ? es ce qu'ils sont dangereux etc en bref tout ce qu'il y a savoir

encore une fois merci d'avance

Retour