Bar beauté pour les dents

Re : Bar beauté pour les dents

Je pratique le blanchiment dentaire esthétique et je vous assure que les résultats sont bluffants, j'ai meme une cliente qui m'a dit que sa soeur en avait fait un chez le dentiste et que ça n'avait pas blanchi autant. Après il faut savoir que les dentistes utilisent du peroxyde et que bcp de personnes ont eu les gencives brulées et des dents très sensibilisées après cela. Avec celui que j'utilise il n'y a aucun danger et on a totalement le droit de le faire. J'ai fais une formation et je suis inscrite dans un fichier qui m'assure au cas ou un dentiste viendrait me casser les pieds.
Chacun a son avis sur la chose bien sur, mais moi tt ce que je sais c'est que je n'irais pas le faire chez un dentiste alors que j'ai mieux et surtout sans danger a la maison

c'est quel produit que tu utilises ou peut on l'acheter ?

Tu ne peux pas l'acheter, c'est réservé aux pro qui ont suivi une formation
Bonjour,
je pense que ce procédé blanchiment des dents,
J'ai une boutique d'onglerie et de pret à porter dans le 06 Pourrais tu me dire qui as fait ta formamtion? combien de temps elle dure? L'investissement est il coûteux et le rapport coût et prestation sont ils rentable ? Merci de répondre à mes questions je galère pas mal pour avoir des info.
Merci d'avance pour ton aide.
Le pratique tu depuis longtemps ???

[/B]Bonjour a tous Après avoir déterminé la teinte de vos dents avant le blanchiment à l'aide d'une echelle de coloration. Vous procéderez au nettoyage de vos dents avec une brosse nettoyante à usage unique fournie par nos soins. Puis vous appliquerez le gel de blanchimen sur votre gouttière en haut et en bas.

Une fois cette étape réalisée, vous insèrerez la gouttière remplie dans votre bouche tel indiqué par notre conseiller. Enfin, sous les rayons white Line , vous effectuerez la séance durant une periode de 20 minutes. pour toute information contacter le directeur mr pères 0777769114 ou son assistante au0642367687
Vous avez deux possibilités avec white Line un concept dépose gris et blanc tout installer avec 4 postes 30 000 euros ou bien ils vous vends les kits a 1790 euros .
Pour ma pars j ai une onglerie ceci a augmente mon chiffre de 40 pour cent avec l achat d un pedispa en plus d un montant de 3900 euros en plus j ai choisis le concepts a 30 000 eurs car tout est installer et prêt et mr pères est arrangeant car c est un coup , prochainement il fait une journée porte ouverte je vous tiendrai au courant . Aurevoir les filles voici son numéro 0777769114 et son assistante 0642367687

bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est ton assureur j'ai des difficultés a m"en trouver un !!

bonjour, j'aimerai savoir quel est ton assureur car pour le blanchiment dentaire j'ai du mal a m'en trouver un.
merci

Retour