alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 24 Novembre 2011 #22 Ale a dit: Sublime !!! Hate de faire ma commande Cliquez pour agrandir... Tu peux sans problème. Délai ultra rapide et couleur sublime !!! Essaie de dormir !!! Bises. Sent from my iPhone using Manucure
Ale a dit: Sublime !!! Hate de faire ma commande Cliquez pour agrandir... Tu peux sans problème. Délai ultra rapide et couleur sublime !!! Essaie de dormir !!! Bises. Sent from my iPhone using Manucure
Choute974 Membre Populaire 24 Novembre 2011 #23 Re : Barbe a papa Très belle pose! C'est vrai que la couleur est très jolie! piouk
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 24 Novembre 2011 #24 Re : Barbe a papa Tout mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 24 Novembre 2011 #25 Re : Barbe a papa whaouh magnifique, elles sont trop belles les couleurs indigo vlada
ozvane78 Super experte 24 Novembre 2011 #26 Re : Barbe a papa Très joli Vlada !! je reconnais bien la ta couleur préférée !!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 24 Novembre 2011 #27 Re : Barbe a papa très beau , comment en serait-il autrement ??
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 24 Novembre 2011 #28 Re : Barbe a papa tout en finesse, j'ADORE
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Novembre 2011 #31 Re : Barbe a papa superbe rendu....cette couleur est magnifique ma belle!!!
SweetNails55 Membre récent 24 Novembre 2011 #36 Re : Barbe a papa Parfait, je monte à Paris en février, je n'oublierais pas de passer acheter quelques résines, elles ont l'air sublimes
Re : Barbe a papa Parfait, je monte à Paris en février, je n'oublierais pas de passer acheter quelques résines, elles ont l'air sublimes
zebuline1 Confirmée 24 Novembre 2011 #38 Re : Barbe a papa une vrai tuerie j'adore cette couleur il me la faux (vais voir les tarifs mdr)
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 24 Novembre 2011 #39 Re : Barbe a papa jte le redis j'adore c'est magnifique