Bare escentuals aux usa

Re : Bare escentuals aux usa

Tu fais bien de demander, j'ai fais les photos mais j'ai oublié de les poster...

Alors sur mon bras on se rends pas trop compte vu que c'est des fards mats, il y en a une sans flash et l'autre avec(la plus orangée). Le violet le plus clair est en haut du bras, puis le médium et le dark en bas.
Pour la photo des pots, le dark à gauche puis le medium et le light.

Pièces jointes

• PICT0025.jpg
    PICT0025.jpg
    28.9 KB · Affichages: 61
  • PICT0026.jpg
    PICT0026.jpg
    33.8 KB · Affichages: 56
  • PICT0028.jpg
    PICT0028.jpg
    73.3 KB · Affichages: 58

merci c gentil, je me suis lancee on verra bien, j espere que cela ne me fera pas trop fonce !Tu mets du liner toi avec ?ou est ce que tu mouille ton fard pour faire le liner ?
je me suis pris le kit avec les 3 verts et la pochette a fleur aussi, le fap soiree, azur, mint.. bouh j ai trop craque !! faut que j arrete y a le feu (j ai la fievre des bares minerals):frag_facile:
Dommage qu il n y ai pas plus de filles qui ont l air de s en servir !!

La plupart du temps j'utilise de l'eyeliner, ça m'arrive très peu d'utiliser le fap mouillé en liner.
La couleur sur mon bras ne rends pas bien, c'est plus réaliste sur la photo avec les pots, mais c'est modulable comme intensité donc si tu veux faire léger c'est possible.
C'est vrai que beaucoup connaissent le kit teint mais les fap sont méconnus et c'est bien dommage

Retour