bare mineral

kathy01

Nouveau Membre
Coucou a ttes,

J ai craqué sur le kit bare mineral, apres etre passée ds une parfumerie une maquilleuse me propose de faire le test.
J accepte.
Elle me demaquille, et je maquille avec le fond de teint bare mineral!
Et j ai craqué c etait magnifique, couvrant et naturel a la fois!!

Bref, hier soir j etais de sortie, l occas ou jamais d arriver surper bien maquillée!!
Heureusement que je me suis preparee a l avance!!
La galere, je n ai pas reussi a ma maquiller avec!
Du coup, j ai ressorti mon ancien fond de teint!!

Si vous avez testé, je serai ravie avoir vos avis et conseils!

Merci bisousss

Re : bare mineral

Alors là connais pas :eek: !!! ???
"bare minéral" c quoi ??? une marque ???
Pourquoi n'as tu pas pu utiliser ce maquillage ? C'est la texture qui pose problème ? Peux tu envoyer une photo ?
:twitcy:

Alors là connais pas :eek: !!! ???
"bare minéral" c quoi ??? une marque ???
Pourquoi n'as tu pas pu utiliser ce maquillage ? C'est la texture qui pose problème ? Peux tu envoyer une photo ?
:twitcy:

C est du fond de teint en poudre, ca n avait pas du tout le mm rendu!

Non dsl je ne peux pas mettre de photos!

Bises

c'est super simple tu tappotes ta boite à l'envers avec le plus clair ( si tu as le coffret ) tu tournes ton pinceau dedans tu tappotes à nouveau pour enlever l'exédent et tu l'applique sur les cernes rougeurs imperfections
ensuite tu prends le même et la teint un peu plus foncée tjr pareil tu tournes et tappotes mais avec le plus gros pinceau
et enfin tu mets le blush attention vas y doucement car foncé

moi j'ai trouvé ça pas mal mais pas supporté des demangeaisons et picotements au bout de 5mn aprés application et pdt 1H insupportable l'ai filé à ma maman

moi je le trouve tous simplement genial!!!!!!!!!!!!c'est super naturel
par contre j'utilise pas le soin avant ( des acides de fruits qui font piquer ma peau...)

Bonjour!
Je n'utilise plus que ça perso! Et quand on prends le coup de main , on mets 5mn top chrono.
Surtout que tu n'es pas du tt obligée d'utiliser tout ce qu'il y a dans le Pak Si tu es vraiment pressée: prends la teinte 'moyenne' et en appliquant un peu de poudre sur le pinceau, enleve le surplus en tapotant et applique le en tournant sur ton visage. Ensuite , le blush (fais les joues et un peu les yeux) et l'affaire est dans le sac :-)
Ils ont sortis des supers gammes pour les yeux là maintenant !
Tiens nous au courant ;)

Retour