Myriannails
Super experte
qui connait ?
est ce vraiment bien ?
dites moi tout, parce que vu le prix, je veux pas me louper ...
est ce vraiment bien ?
dites moi tout, parce que vu le prix, je veux pas me louper ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaaaahhhh c'est en anglais, je suis bidon en anglaisJe l'utilise aussi et j'en suis très contente.
Tu l'applique comme une poudre sauf que tu le fais en deux fois, la première avec un pinceau poudre classique et ensuite avec le kabuki qui sert à la couvrance et à donner un aspect poli à la peau.
Dans le kit, tu as deux nuances de poudre, une poudre de "finition", un bronzer, un fluide vitaminé et 3 pinceaux (poudre, kabuki et un pinceau concealer pour les détails à corriger comme les cernes et rougeurs), quand tu connais pas les produits c'est mieux d'acheter tout le kit, ça te facilitera l'usage.
Les pinceaux sont utiles mais tu peux en trouver dans d'autres marques, cependant je ne pense pas que l'effet soit si efficace avec des pinceaux moins chers.
Et pour finir mon roman, je te donne un lien où tu trouveras des produits de qualité égale avec les risques d'allergie en moins et en plus tu peux essayer gratos
www.everydayminerals.com

ouais mais là t'as dit le mot magique "gratuuuuuuuuuuiiiit" !! ça a un effet sur moi pfiooouuu !!!De rien, si après tu veux t'attaquer au fard à paupière minéral et pigment, n'hésite pas, j'ai des sites à la pelle![]()

....De rien, si après tu veux t'attaquer au fard à paupière minéral et pigment, n'hésite pas, j'ai des sites à la pelle![]()