Bare minerals de sephora ....

Re : Bare minerals de sephora ....

coucouandgie, merci de ta reponse, tu peux develloper un peu ?
comment l'applique tu ? comment ça tien ?
en faite sur sephora il vende aussi un kit avec plusoeur poudre, de la base ou je sait pas trop quoi, est ce vraiment utile ?
est ce que les pinceau sont utile ou puis je en prendre des moins cher ....etc ....

desolée hein, mais je suis toujours, au bout de 15 ans, à la recherche du fond de teint ideal ...

Coucou les filles , c'est quoi bare minerals ? :20-sarcastic:

Gros bisous

Je l'utilise aussi et j'en suis très contente.
Tu l'applique comme une poudre sauf que tu le fais en deux fois, la première avec un pinceau poudre classique et ensuite avec le kabuki qui sert à la couvrance et à donner un aspect poli à la peau.
Dans le kit, tu as deux nuances de poudre, une poudre de "finition", un bronzer, un fluide vitaminé et 3 pinceaux (poudre, kabuki et un pinceau concealer pour les détails à corriger comme les cernes et rougeurs), quand tu connais pas les produits c'est mieux d'acheter tout le kit, ça te facilitera l'usage.
Les pinceaux sont utiles mais tu peux en trouver dans d'autres marques, cependant je ne pense pas que l'effet soit si efficace avec des pinceaux moins chers.
Et pour finir mon roman, je te donne un lien où tu trouveras des produits de qualité égale avec les risques d'allergie en moins et en plus tu peux essayer gratos
www.everydayminerals.com

Je l'utilise aussi et j'en suis très contente.
Tu l'applique comme une poudre sauf que tu le fais en deux fois, la première avec un pinceau poudre classique et ensuite avec le kabuki qui sert à la couvrance et à donner un aspect poli à la peau.
Dans le kit, tu as deux nuances de poudre, une poudre de "finition", un bronzer, un fluide vitaminé et 3 pinceaux (poudre, kabuki et un pinceau concealer pour les détails à corriger comme les cernes et rougeurs), quand tu connais pas les produits c'est mieux d'acheter tout le kit, ça te facilitera l'usage.
Les pinceaux sont utiles mais tu peux en trouver dans d'autres marques, cependant je ne pense pas que l'effet soit si efficace avec des pinceaux moins chers.
Et pour finir mon roman, je te donne un lien où tu trouveras des produits de qualité égale avec les risques d'allergie en moins et en plus tu peux essayer gratos
www.everydayminerals.com
aaaaaaaaaaahhhh c'est en anglais, je suis bidon en anglais :ayalou:

comment ça on peut essayer gratos ? comment je dois faire ?
desolée hein, je suis une nouille ...

Tu vas dans "custom kits" et c'est le 3ème, tu le mets dans ton panier et ensuite tu vas dans "foundation" pour choisir 3 nuances de fond de teint et tu fais cliquer glisser vers ton panier, et tu fais la même chose pour un concealer et une nuance de blush.
C'est des échantillons qui te permettent de faire quelques poses et tu as juste les fdp à payer soit environ 3,20 euros.
Si tu galères trop avec l'anglais, utilise un traducteur, c'est approximatif mais ça aide.

De rien, si après tu veux t'attaquer au fard à paupière minéral et pigment, n'hésite pas, j'ai des sites à la pelle :22-whistling:

Moi ça avait pris une bonne semaine, quand j'ai regardé sur l'enveloppe ça a été posté le lendemain, après ça dépend du trafic postal. J'ai des colis qui arrivent des USA en 5 jours et d'autres de France (merci Cdiscount...) qui arrivent en 15 jours, c'est vraiment variable

en tout cas, si tu as d'autre bons plans comme ça, je suis preneuse :ayalou:....

j'espère que je me suis pas trop trompée en ce qui concerne les couleurs que j'ai pris ...je suis pas très douée en maquillage...

Moi j'ai pris au pif et je suis tombée juste pour une teinte, et les deux autres je les ai mélangé et en fait ça me va aussi donc c'est que les photos sont relativement réalistes

Retour