Bare minerals de sephora ....

Re : Bare minerals de sephora ....

Voila je l'ai fait pour ma part !! Merci a toi !!
j'espere recevoir mes échantillons bientot !:happy:

qui connait ?
est ce vraiment bien ?
dites moi tout, parce que vu le prix, je veux pas me louper ...

J'ai acheté un fond de teint et un enlumineur Bare minerals et je ne peux plus m'en passer! C'est vraiment bien, ça tient bien, ça n'abime pas la peau (perso g la peau assez fragile et aucun problème avec bare minerals!!)

Avant je me maquillais les yeux avec du fard à paupières ou du eye liner.. Depuis que j'ai bare minerals, je ne met plus que du mascara car ça me fait une trés bonne mine!!

J'ai pas mal de copines qui ont aussi craqué et franchement aucune n'est décue!

merci maiss de ton avis !!!
je vais tenter l'equivalent americains moins cher et si je suis deçue, je me laisserais tenter bar bare minerals !!

Coucou, sincérement moi j'adoreee !
je suis maquilleuse et aprés avoir essayé certains fond de teint de grande marque je reviens toujours vers baresminerals c'est vraiment top :)

Coucou je viens d'acheter un kit complet bar mineral chez sephora, il est à 65€ au lieu de 181€ à l'unité et j'ai

désolée fausse manip

...... et j'ai bénéficié de 15% de remise avec ma carte sephora (donc 55,25€). J'ai testé le bar mineral et c'est tout simplement sublime!!!! je crois que je ne m'en passerais plus également.
Voici le lien
8e63aa9c4a2103ebfab5735712bcd7eb.jpg

moi je suis allerique au bismuth, bare escentuals a été catastrophique. Depuis un an j'utilise everyday minerals et lumière cosmetics et plus de problèmes. En plus c'est bien moins cher...

Le coffret bare minerale est tout simplement super!! il coute cher certe mais il vau son prix. (surtout avec tout ce qui y'a dedans!) tu ne vas pas le regretter.

bare minerals c'est genial, je viens de me l'acheter et je ne regrette pas c'est le meilleur de tt ce que jai pu essayer!!

Bonsoir les filles !

Si vous commandez sur sephora, envoyez moi par MP votre adresse mail pour que je vous parraine (7€ pour le parrain) et après vous pourrez à votre tour parrainer et je vous rappelle jusqu'au 31/12/2008 -20% avec NOEL820 !

Joyeux Noel
Bisous

c'est juste de la poudre ? il n'ya pas de fond de teint fluide dans le kit ?

Retour