*Barocco*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début
Re : *Barocco*

j adore !!!!!
c trop trop beau ! mais jvois vraiment pa comment faire les boucles avec n pinceau !!!! raaaaaaaaaaaaaa
 
Re : *Barocco*

TRES TRES joli je ne dirai pas ca mais bon! merci pour mon chien ;)

la french micro pailleté je l'avait acheter a estetika ,la référence c'est champagne et c'est la marque créonnails bisous
 
Re : *Barocco*

Super Cyndell!!! J'adore la couleur x__x T'es très douée continue comme ça!!!
Tu les commandes ou tu y vas sur place?

Bisous!!!
 
Retour
Haut