baroque chic ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
bein voilou ça pète mais c'est classe...
arabesque / aquarelle fleurs

 

Pièces jointes

  • IMG_0016.jpg
    IMG_0016.jpg
    67.2 KB · Affichages: 232
  • IMG_0020.jpg
    IMG_0020.jpg
    51 KB · Affichages: 254
  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    52.5 KB · Affichages: 264
Re : baroque chic ^^

Magnifique la déco!!!!! je suis pas trop fan des ongles à la cat woman mais j'aime beaucoup le style!
 
Re : baroque chic ^^

trés joli construction
la déco est sympa aussi
moi perso j'aime les ongles de chat :wink2:
 
Re : baroque chic ^^

magnifique j'adore!!!!!
Par curiosité combien de temps t'a pris cette pose?
 
Re : baroque chic ^^

diane : 5 - 7 sem au mieux avec mini rempli
mais j'aime refaire les décos donc... moins
 
Retour
Haut