Baroque roses

Re : Baroque roses

C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec quel pinceau travailles-tu pour faire de si fins traits??? c'est du gel ou de la peinture la dentelle??
Merci et grooos bisous!!!!

:flowers: Merci baucoup les filles!!! :flowers:

Alors pour les questions de pinceaux, ce sont des biseautés, les plus petits qu'on puisse trouver... je crois que se sont des tailles 2, mais suis plus sûre... regardez simplement les plus petits...Dans les magasins de bricolage...

Pour les intéressées, je peux toujours me déplacer... si jamais, envoyez-moi un mp ;-)

Pour les traits fins, c'est le pinceau n°0 Kodi et la dentelle est en peinture acrylique...

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Tu cartonne !!

N'hésiter pas à la contacter vous ne le regretterez pas les filles

:flowers::flowers:

waouuuuh ma belle je reste sans voix là ....... c'est absolument magnifiqueeeeeeeeee..... bisous et à bientot

Hello Domino,

Je suis en formation chez Pat :wink2:. Je voulais te demander combien de temps tu mets pour faire une pose aussi magnifique :clap::clap::thumbup::thumbup:. Bonne chance pour le week prochain. bizzz

Inspirations majestueuses et romantiques, quasi baroque, qui font toute la signature de ton style, poseS après poseS tu deviens de plus en plus talentueuse et audacieuse. Sublime Pose dominique.

Retour