polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Novembre 2010 #27 Re : ***baroque*** woooooowwww !!!!!!! note de suite que c'est moi qui t'as formééééééé !!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!!!!!!!
Re : ***baroque*** woooooowwww !!!!!!! note de suite que c'est moi qui t'as formééééééé !!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!!!!!!!
shirlmd Membre Populaire 18 Novembre 2010 #28 Re : ***baroque*** voila polyna j ai modifier mon post et je l ai précisé si tu as pas honte de ce que je fais alors je suis fiere....lol t as vu comment tu es? quand je rate tu me demande pas de dire ca ! biz a bientot
Re : ***baroque*** voila polyna j ai modifier mon post et je l ai précisé si tu as pas honte de ce que je fais alors je suis fiere....lol t as vu comment tu es? quand je rate tu me demande pas de dire ca ! biz a bientot
mariekier Membre Actif 18 Novembre 2010 #30 Re : ***baroque*** trés joli, bisous ( tes tits loups sont supers)
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 19 Novembre 2010 #31 Re : ***baroque*** J'aime beaucoup! Bravo!
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 19 Novembre 2010 #32 Re : ***baroque*** c'est beau !!!! et quelle longueur !!!! :w00t1:
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Novembre 2010 #34 Re : ***baroque*** shirley )))) loool ))) c'est pour rigoler :6-sunglasses: mais la pose est vraiment tres belle !!! bizzzzz !!!!
Re : ***baroque*** shirley )))) loool ))) c'est pour rigoler :6-sunglasses: mais la pose est vraiment tres belle !!! bizzzzz !!!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 20 Novembre 2010 #37 Re : ***baroque*** Tres beau, joli curve et belle deco
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Novembre 2010 #38 Re : ***baroque*** très sympa la déco,bravo