base et top coat

alimatno

Esthéticienne
Bonjour
Voilà j' hesite entre la base et le top caot shellac ou gelish.
quel est celui qui fait tenir plus longtemps le vernis permanent ?
sachant que je n utiliserai pas forcement cette marque pour les vernis
Merci d'avance pour votre aide
Biz

J'ai plusieurs marque de vsp et j'utilise systématiquement gelish, je n'ai jamais eu d'incompatibilité, tout tient dessus, même des constructions en soak off))

J'ai plusieurs marque de vsp et j'utilise systématiquement gelish, je n'ai jamais eu d'incompatibilité, tout tient dessus, même des constructions en soak off))
Merci pour ta reponse ! Je dois passer une commande de cire chez perron rigot et je viens de découvrir qu ils vendaient les gelish ! Je pense que je vais me lancer tenter ...

Par contre je trouve ça un peu bizarre la différence de prix des gelish chez perron rigot et flynails par exemple, si quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence de prix ? Merci

Coucou!.. je n'ai jamais utilisé la base gelish, mais la shellac oui, elle s'enlève super bien, et tient même avec du gel par dessus...

Il sont top les gelish tu ne seras pas déçue tu peux faire tes achats chez divanails ,gel discount ,nails papillons, onglin

Par contre je trouve ça un peu bizarre la différence de prix des gelish chez perron rigot et flynails par exemple, si quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence de prix ? Merci
Quand j'ai acheté mon stock, j'avais un prix de vente imposé à 39 euros, et donc un prix d'achat élevé...
Arthy'style a considérablement baissé ses prix et vend ses gélish quasi le prix que je les ai achetés, je les liquide donc en promotion mais la loi nous interdit de vendre à perte donc je les vends à prix coûtant

Oui j'ai vu ça suite à ce post, ça a piqué ma curiosité, je suis allé voir les prix chez Arthy'style qui était beaucoup plus cher que toi)) je me suis dis bonne nouvelle! mais je comprends que c'est pas simple pour les distributeurs qui ont acheté à prix fort^^

Retour