base et topa coat uv magnetic

Ben moi, je l'ai pris avec ma formatrice pourtant, elle m'a assuré que ça tient sur une pose gel. Mais je fais et je refais ça tient pas. je met 2 couches à la fin comme elle me l'a dit.

kyranenails a dit:
Ben moi, je l'ai pris avec ma formatrice pourtant, elle m'a assuré que ça tient sur une pose gel. Mais je fais et je refais ça tient pas. je met 2 couches à la fin comme elle me l'a dit.

Jle mets jamais sur du gel, en finition il secaille et jaunie yen a un expres pour la finition et super brillant il me semble que le top coat du gel polish nest pas fait pour une finition sur gel ...mais je pourai pa te dir je fait casiment que de la resine

kyranenails a dit:
Oui c'est ça, ça tient pas. En finition, tu me conseillerais le vernis sans résidu, ou en pot de gel c'est mieux ?

Euh moi je prend en vernis ! Jaime bien tu double le temps 4 min et il est super brillant ! Par contre attention le vernis que je te conseille c pas pour le vernis permanent !

Bonsoir!
Si tu peux l'utiliser comme finition mais il faut stopper ta mise en forme à la lime zébra 180... Il ne faut utiliser ni la Smooth operator ni la scratchless...

Non mais sa facon don vous lavez di stopper et apres en presisan les limes je penser que cetai technique vous aurai marquer " stopper le limage " on se serai pas poser de kestion .... ^^

kyranenails a dit:
Oui elle est distributrice de la marque.

Je pense dans ce cas qu'il serait bien que tu la contactés car il t a des choses qui ne sont pas très claires pour toi...
Elle est la pour t'aider...

valerie95 a dit:
Non mais sa facon don vous lavez di stopper et apres en presisan les limes je penser que cetai technique vous aurai marquer " stopper le limage " on se serai pas poser de kestion .... ^^

Oui c technique... Je parle de mise en forme à la lime... Donc c bien le limage... ;)

Retour