base matifiante

nalya

Membre Actif
Bonsoir les filles
Je voudrais acheter une base matifiante mais j’hésite entre:
- all mat de make up forever
- de slick poudre matifiante urban decay
- de slick in a tube toujours urban decay
- ou la base matifiante de mac ( désolé me rappelle plus du nom lol)
je voudrais vos avis svp :duss300:
merci les filles

Re : base matifiante

Coucou j'ai testé la base matifiante de chez black up qui était très bien pour les autres je ne les ai pas testés

Coucou les filles
Merci pour vos avis
Camille pour urban decay désolé en effet tu as raison pour la poudre ce n'est pas une base lol c'est une poudre que j'appelle "retouche" dès que tu brilles hooooop ( un peu comme les feuilles matifiantes mais en poudre quoi)
par contre pour le gel c'est bien une base.
donc j'ai craqué pour le gel de slick de urban decay
je vous posterai mon avis ce soir après une journée entière avec.

Coucou tout le monde s'en fou de mon post lol mais je poste quand même mon avis au cas ou
donc cette Base matifiante est suuuuuuper j'en suis raide dingue lol

Au niveau des brillances ca a bien marché? Moi aussi je cherche une base vraiment matifiante. Elle coute combien?

oui niveau brillance elle marche très bien
avant je devais faire des retouches ( avec des feuilles matifiantes+re poudré) 4 fois dans la journée
en utilisant le système de la pierre d'alun je ne retouchais une seule fois dans la journée ( juste avec les feuilles matifiante)
et avec cette base aucune retouche! aucune brillance de toute la journée!!!
et elle coute 26 euros voilaaa

Ca donne enviiie.. Mais le problème avec les cosmétiques et soins c'est que ca peut etre magique sur toi et rien faire sur moi :/ enfin à tester

ah oui ça c'est sur!
et niveau échantillon ils n'en donnent pas mais tu peux demander à ce qu'elle te le teste sur ton visage et vois si ça marche...

Oui j'avais pensé aux échantillons mais il ne doit pas y en avoir, le truc c'est que je dois y aller sans maquillage puisque c'est une base, et vu la peau que j'ai en ce moment on va éviter de sortir comme ca :D mais je testerai parce que ton avis donne vraiment envie

non celle-ci s'utilise aussi en retouche au dessus du maquillage hein! donc tu peux demandé à la testé au dessus du make up (vas y quand tu commences à briller lol)
mais au dessus je t'avoue que je n'ai pas encore testé je ne l'ai utilisé qu'en base ( puisque je n'ai besoin d'aucune retouche)

Retour