Base Ou Primer?

chrystynail

Habituée
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis, c'est idiot mais je voulais savoir, pour une pose au gel, le gel de base et le primer est ce la meme chose? quelle est la difference? faut il utiliser les deux? merci de vos reponse...

Re : Base Ou Primer?

moi j'utilise les deux, mais chacune sa facn de travailler. en principe c'est la meme chose.

tu px utiliser la base ou le primer et un construction qui a la meme marque que ton primer non acide

je te conseille de prendre un gel de base comme ca tu oubliras pas de mettre le primer:frag_facile:

moi je ne mets que du primer car c'est la même chose . ma formatrice m'a dit un jour "trop d'adherence tue l'adherence !"

moi je ne mets que du primer car c'est la même chose . ma formatrice m'a dit un jour "trop d'adherence tue l'adherence !"
"trop d'adherence tue l'adherence !"
c'est pas mal ça :-) bien vu ;-)

Moi je mets les deux aussi mais c'est seulement sur les clientes qui ont déjà eu des "décollements intempestifs" :-)

Sinon je mets soit l'un soit l'autre, si tu mets le gel de base ça te fait juste une couche de gel en plus donc forcément un peu moins fin mais c'est tellement infime que franchement on ne peut pas dire qu'il y ait un produit meilleur d'un autre...

C'est peut etre idiot ce que vais dire (aie .) mais j'ai lue quelque part que le primer etait deconseiller pour les ongles trop gras et donc, que dans ce cas de figure le gel etait plus conseiller ..........

C'est peut etre idiot ce que vais dire (aie .) mais j'ai lue quelque part que le primer etait deconseiller pour les ongles trop gras et donc, que dans ce cas de figure le gel etait plus conseiller ..........

Je ne pense pas!!!!

Sur un ongle gras on applique: Un désydratent pour ouvrir les écailles et un primeur ACIDE,attention pas sur la capsule(l'acide les ronges).

Bonjour.le primer c'est importent pour protection sur le ongles naturel

Et moi,je mets le primer et en suit builder-gel et sealer
Desole je peux pas vous dire car je suis commence fair les ongles en 2006

Retour