base paupière ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missglam
  • Date de début Date de début

missglam

Confirmée
Coucou, je ne savais pas ou poster j'espère être au bonne endroit...:)

j'aimerais savoir qu'elle base utilisez vous pour vos paupiéres?

j'avoue n'en avoir j'amais utilisé mais je voudrais en acheter alors je suis un peu perdu par rapport a cet achat!

D'avance merci pour vos conseils :)

Re : base paupière ?

Moi ne vous moquez pas!!! Je prend les fards a paupieres de chez pimkie, comme ils sont gras ca va impec!!! Et ca tiens bien!

moi c'est too faced!! il est très bien pcq il dure longtemps et en plus tu utilise tout le produit , tandis qu'avec celui de urban decay , t'as plein de produit qui reste au fond du contenant que tu peux pas atteindre , à moin de le scier et de récuperer le reste ^^
je sais pas si t'as deja vu le packaging

Coucou je viens de lire ce post, et moi par contre c'est pour le fond de teint que je suis embêtée. Je suis métissée donc j'ai du mal a trouver une couleur qui me convient. Je voudrais quelque chose qui va bien et surtout qui soit agréable a mettre et a porter. Je n'ai pas l'habitude et, avec ce que j'utilise parfois donne l'impression que ca colle que j'ai mis la tonne j'ai l'impression que ma peau ne respire pas j'espère que vous pourrais m'aider merci d'avance bizzz

pour la couleur choisi une base neutre comme ça pas de souci de teinte.
j'utilise les base serge louis alvarez, il en ont une neutre, elle conviens a tout les types de peaux, ça corrige les petites imperfection et donne une bonne tenue au fond de teint, et ça n'ettouffe pas la peau :)

moi c'est too faced!! il est très bien pcq il dure longtemps et en plus tu utilise tout le produit , tandis qu'avec celui de urban decay , t'as plein de produit qui reste au fond du contenant que tu peux pas atteindre , à moin de le scier et de récuperer le reste ^^
je sais pas si t'as deja vu le packaging
je serais bien tenter d'acheter le too faced, mais jusqu'a présent je ne connaissais pas ces marque, je les ai decouverte en regardant tes post (au passage je kiff trop tes make up!!!).
Je peux trouver ou ces produits?

si , il appelle eye seal je crois faudrais que je vérifie sur le catalogue il disent que sa rend les ombres waterproof donc c'est bien de la base . Il font même un kit base teint +base oeil+ fixateur de rouge a lévre + trousse pour moin de 50€ prix étudiante

non, ce n'est pas une bbase à paupières en fait il faut mélanger tes fards avec pour faire un maquillage waterproof, mais ca séche très vite et c impossible à travailler dés que c sur la paupière. C par contre trés bien pour fair un trait de liner. Ca sèche très très vite!!!

moi je ne croyais meme pas à ca et j'ai essayé celui de e.l.f dans la section studio line . Il est un primer pour la paupiere et l'autre c'est une sealer. Le sealer fait que tu trempes le pinceaux dans ton ombre a paupiere et il devient un liner avec ta couleur d'ombre a paupiere et il est 3 $

Eye Primer & Liner Sealer Maquillage et produits de beauté Studio

et tu es satisfaite de celui ci ??? Vu le prix ça vaut le coût si il est bien !

je serais bien tenter d'acheter le too faced, mais jusqu'a présent je ne connaissais pas ces marque, je les ai decouverte en regardant tes post (au passage je kiff trop tes make up!!!).
Je peux trouver ou ces produits?

tu peux l'acheter sur le site de sephora ou au magasin sephora!!

Coucou je viens de lire ce post, et moi par contre c'est pour le fond de teint que je suis embêtée. Je suis métissée donc j'ai du mal a trouver une couleur qui me convient. Je voudrais quelque chose qui va bien et surtout qui soit agréable a mettre et a porter. Je n'ai pas l'habitude et, avec ce que j'utilise parfois donne l'impression que ca colle que j'ai mis la tonne j'ai l'impression que ma peau ne respire pas j'espère que vous pourrais m'aider merci d'avance bizzz

coucou, je te conseille de poster ta question dans Maquillage, tu auras peut etre plus de reponses ^^ !!

Sinon moi j'utilise le fond de teint mineral de maybelline, c'est en poudre et il est vendu avec un pti pinceau kabuki pour l'appliquation!!
La couvrance est moyenne , mais ca uniformise bien le teint et t'as pas l'impression d'avoir mis une tonne de produit sur ton visage , c'est facile à appliquer ca ne fait pas de démarquations ! Idéal pour c'elle qui débute enfait !! Ca se vend dans les grand commerce !!

coucou, je te conseille de poster ta question dans Maquillage, tu auras peut etre plus de reponses ^^ !!

Sinon moi j'utilise le fond de teint mineral de maybelline, c'est en poudre et il est vendu avec un pti pinceau kabuki pour l'appliquation!!
La couvrance est moyenne , mais ca uniformise bien le teint et t'as pas l'impression d'avoir mis une tonne de produit sur ton visage , c'est facile à appliquer ca ne fait pas de démarquations ! Idéal pour c'elle qui débute enfait !! Ca se vend dans les grand commerce !!

Je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais essayer bisous bonne fin de we

Retour