basket scultante

sweetlove009

Membre Actif
Qui connait des bonnes marques de basket alors tant kon y est, les fameusee basket musclante ça marche vous pensez?De plus il y a chez Reebook mais aussi puma, et sheep up ,d'autre... alors que choisir...?

moi je te dis ce que j'ai lu et mon vécu médical tu fais comme tu veux tu veux sûrement entendre que c'est très bien mais je t'aurais avertie

J'en utilise pour bosser et les 2 premiers jours, j'avais mal au dos. Ensuite, plus rien. Je bosse 7 heures d'affilées debout. Durant mes vacances, je ne les ai plus portées et en revenant au travail, re-belotte ! 2 jours de mal de dos...

alandybob a dit:
J'en utilise pour bosser et les 2 premiers jours, j'avais mal au dos. Ensuite, plus rien. Je bosse 7 heures d'affilées debout. Durant mes vacances, je ne les ai plus portées et en revenant au travail, re-belotte ! 2 jours de mal de dos...

Quel est le but de les porter ?

vegasou30 a dit:
c'est prouvé : ça sert à rien ! ça déséquilibre tout le corps un coup a choper mal
d'ailleurs reebok a eu un procès pour ca

Non sérieux??? J'aurais du faire pareil! Jcomprend mieux ce qui m'est arrivé :-/ et pk il baisse tant leur prix!!

je vais faire part de mon expérience des Reebok Easytone, et ben...........très douloureuse :(((((

Je m'explique déjà à la base j'ai souvent des lombalgies, et un jour j'ai acheté ces baskets, je les ai porté maxi 1h et comment dire le lendemain et pendant 3 jours j'étais raide de chez raide, super mal bas du dos-dessus des fesses, quand je m'assillé (dsl je sais pas comment ça s'écris lol), quand je bougé dans mon lit, quand je me baisser ou me lever, quand je marchais, on aurait dit que j'avais 100 ans :/ lol

Bon pas lol, j'ai même pas oser les remettres, je me suis dit j'ai déjà souvent mal au dos alors je vais pas empirer la situation avec des baskets!
Ensuite j'ai lu, après achat, qu'elles étaient déconseillées par les podologues :/

Bon bien sûr je les ai vites revendus !!

Après ce n'est bien sûr que mon expérience!!!

Ah ben c'est pas fait exprès, et puis avant de les achetés j'avais quand même lu des avis positifs sinon je les aurais pas prises, jsuis pas maso lol!

Après j'allais pas les jeter alors qu'elles étaient neuves!
Et pi l'autre fille a surement et j'espere pour elle, chercher des avis avant d'acheter!

Pi c'est comme dans les magasins c'est pas les vendeurs les responsables mais les fabricants, lol!!!

Retour