Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, que pensez vous des produits de coiffure basler? Je souhaite utiliser cess produits mais j'aurais voulu avoir des avis, surtout sur la coloration et permanente, donc si quelqu'un connait jattends vos avis!
ok les tubesen 120ml c'est varietal, les tubes gris c'est ca?oui Je pense que je vais prendre chez eux, tu as le nuancier avec?oui a condition que tu commande au moins 12 tubes C'est celui qui est gris egalement? oui Pour les permanenentes, je trouve ca bizarre car en fait il n'y a pas les forces 1,2,3 si!si! tu a mal regardéapparemment le produit s'adapte aux cheveux, t'en as entendu parlé?
Et sinon les temps de livraison sont longs? y a t'il un numero de suivi de commande?
bises
Je regarde sur internet j'ai fais la demande de leur catalogue mais je ne l'ai pas encore recu
Dans ce cas essaie de les appeller en leur expliquand t projet!un mois c'est long!
Oui je vais faire du domicile je pense commencer debut decembre
Bah j'ai refais une demande par internet avant d'avoir ton message en precisant bien mon projet, je vais attendre, sinon quand tu commande par internet, ils doivent te l'envoyer avec je pense, non?