basler

nini2789

Membre récent
Coucou, que pensez vous des produits de coiffure basler? Je souhaite utiliser cess produits mais j'aurais voulu avoir des avis, surtout sur la coloration et permanente, donc si quelqu'un connait jattends vos avis!

Re : basler

Coucou, que pensez vous des produits de coiffure basler? Je souhaite utiliser cess produits mais j'aurais voulu avoir des avis, surtout sur la coloration et permanente, donc si quelqu'un connait jattends vos avis!

moi j'utilise leur couleurs!! les gros tubes de 120ml!! elles sont chouette!! bonne prise et bonne tenue!
une fois g commandé un rose fushia en couleur dans une autre gamme nul au 2eme lavage il n'y avais plus rien!
la permanente jamais essayé!
shampooing et soin je n'avais pas aimé, mais il vienne de sortir une nouvelles gamme qui est peut etre bien!
leurs materiel est pas cher est de qualité!
bisous

ok les tubesen 120ml c'est varietal, les tubes gris c'est ca? Je pense que je vais prendre chez eux, tu as le nuancier avec? C'est celui qui est gris egalement? Pour les permanenentes, je trouve ca bizarre car en fait il n'y a pas les forces 1,2,3 apparemment le produit s'adapte aux cheveux, t'en as entendu parlé?
Et sinon les temps de livraison sont longs? y a t'il un numero de suivi de commande?
bises

ok les tubesen 120ml c'est varietal, les tubes gris c'est ca?oui Je pense que je vais prendre chez eux, tu as le nuancier avec?oui a condition que tu commande au moins 12 tubes C'est celui qui est gris egalement? oui Pour les permanenentes, je trouve ca bizarre car en fait il n'y a pas les forces 1,2,3 si!si! tu a mal regardéapparemment le produit s'adapte aux cheveux, t'en as entendu parlé?
Et sinon les temps de livraison sont longs? y a t'il un numero de suivi de commande?
bises

Le temps de livraison est assez rapide 1 semaines environs le mieux c d'appeller pour passé commande!!!parfois pendant les fetes ou se genre de chose il peuvent etre plus long a cause du surcroix de travail!
Je n'ai jamais entendu parlé de leur permanente!

Tu a leur catalogue 2009/2010 ou tu regarde sur leur site?
Car sur leur site il n'y a pas grand chose!!
Le catalogue contient 600pages.
C pas forcémént bien rangé n'hesite pas a bien lire toutes les pages avec soin!

un mois c'est long!
Oui je vais faire du domicile je pense commencer debut decembre
Dans ce cas essaie de les appeller en leur expliquand t projet!
Comme tu est une clientel potentielle est que tu a l'inttention de commandé!! Je pense quand appellant tu auras plus de chance de l'avoir rapidement!!

Bah j'ai refais une demande par internet avant d'avoir ton message en precisant bien mon projet, je vais attendre, sinon quand tu commande par internet, ils doivent te l'envoyer avec je pense, non?

Bah j'ai refais une demande par internet avant d'avoir ton message en precisant bien mon projet, je vais attendre, sinon quand tu commande par internet, ils doivent te l'envoyer avec je pense, non?

Alors la aucune idéé!!
Moi j'ai commandé quand g eu le catalogue et que par telephone!!

non il livre vite au basler

il faut compter une semaine a 9 jours pour recevoir ton colis
en payantt par chéque ,

j'ai toujours commandé chez eux , peigne, produits permanente , coloration , lisseur , laque liquide ,poudre a méches blondes, colorations basler color 2002 , ou basler créative

c'est niquel leur produits

le produits permanente va super bien
le 1 pour les cheveux normaux
le 2 pour les cheveux coloré
il y a méme une gamme pour cheveux difficile équivalent pour cheveux difficile

prochainement je vais acheter leur défrisant quelqun a t'il déja pris des défrisant chez eux
je crois quand on commande par tel , il passe directement le payement soit en contre remboursement , ou par carte bleu

mais tu peut les appeller pour un renseignement il te répondront

Retour