Baume pour les lèvres efficaces?

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les fifilles (et éventuellement les mâles),

Connaîtriez-vous un baume(ou autre) pour les lèvres vraiment hydratant/réparateur enfin magique pour les lèvres?
J'ai constament les lèvres sèches.A moins de me faire greffer un labello sur l'index, je ne croule pas sous les solutions lol:)

Bizzzzzz

Re : Baume pour les lèvres efficaces?

Miam, Ceralip tu seras mien !
Merci Bisounours92, je testerais donc ce produit :)

alors le mien c est amilab en pharmacie, je le pose en masque avant de dormir, je me reveille il ne reste plus qu a passer un petit coup de brosse en se brossant les dents, remettre une fine couche et voila, toute neuve

Oh merci pour vos réponses:1-smile:
J'aurais une bonne excuse pour essayer tous ces produits:devil2:

Le Nuxe, je trouve qu'il casse pas des briques quand on a un vrai problème de lèvres sèches, j'utilise amilab et carmex, et le soir je me tartine de cold cream avant d'aller me coucher.

oui le nuxe est un vrai produit miracle qui ne coute pas cher tu te tartouille le soir au coucher et tes levres sont réparées moi aussi j'avais un baton de bebelo (comme je les appel) greffé aux bouts des doigts ou un baton qui trainait au fond du sac de la poche

Ceralip aussi, acheté en pharmacie, et ça a super bien réparé.

Moi le c au propolis je mettrais un lien demin car je suis sur mon telephone la. Il est genialjai jamais eu un?baume aussi efficace

Un petit passage ici pour vous dire que finalement, j'ai fais l'acquisition du Ceralip et qu'il est fantastique ! :) (je crois que je tombe amoureuse de La Roche-Posay..entre ça et Effaclar ...:D)

propolis c'est super efficace

Bonjour,
j'ai moi aussi les lèvres sèches avec des petites peaux, je n'ai pas encore trouvé mon baume miracle, même si j'en ai testé pas mal. Je n'ai pas encore testé le Céralip, mais ça ne saurait tarder vu les avis positifs sur le produit.

Tu as Carmex c'est un produit magique mais tres difficile a trouver car c'est americian je m'en sert pour mes maquillage je le met sur les levre au debut et quand j'arrive a la fin c'est reparer. Tu devrais en trouver sur internet mais prend plutot le Carmex classique je le trouve mieu evite les produits a la cerise et tout ca. Moi je l'adore j'etais comme toi j'ai jamais connu quelque chose d'aussi efficace par contre a alterner avec un autre baume car trop puissant

Retour