bb crème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
salut les filles, maintenant que les beau jours arrivent je voudrais mettre une crème légère et plus de fond de teint, mais j'ai la peau mixte alors pas facile, j'ai essayé la bb de l'oréal au bout d'une heure on dirait un ver luisant, des conseils?

j'ai voulu pareil que toi j'ai arrêté le fond de teint contre la bb crème mais de garnier, par contre je rajoute de la poudre par dessus car elle est pas très teintée une fois étalée + un peu de blush sa fait moins briller que le FDT mais j brille tjr un peu en fin de journée, j'ai essayé toute sorte de base ou de crème matifiante rien y a fait je repoudre tjr un petit coup a midi pour estomper l'effet gras

merci pour tes conseils, je vais essayer celle de garnier et on verra bien

Moi je te conseil la unt et la erborian pour les avoir quasi toute tester lol. Alors attention par contre la unt c est pour peau vraiment claire car elle est vraiment pas fonce mais elle couvre bien
Quand je les met je ne rajoute pas de fdt du tout.

La garnier, si pas de poudre on ressemble a un ver luisant lol
La l oreal n est pas assez couvrante.mais par contre j aime beaucoup la texture avec les micros billes
La missha me donne des boutons.

J attend la skin food la maintenant.

Je les teste quasi toute pour enfin trouver la bonnr lol

Par contre je n ai pas tester la dior estee lauder (celle de grande marque) car je les trouve vraiment cher....

j ai acheté la BB creme dior et je ne l aime pas du tout !
ce n est plus ni moins qu un fond de teint vu la texture et ca m a hyper décue vu le prix comme tu dis :confused:
c est trop couvrant pour une BB creme, j attendais de celle ci qu elle soit legere et hydrate bien, resulat je prefere et de loin celle de l oreal, tres agreable a porter et qui unifie bien le teint.

en plus la dior je ne sais pas si elle existe en plusieurs teintes, mais si c est pas le cas, ben elle ne correspond pas selon moi aux peau claires, j avais une splennndide demarcation, beurkkkkk, du coup j ai flouté et étiré, mais vraiment, j 'etais décue .....

soit je vais la vendre soit je la garderai pour l été , avec le bronzage la teinte correspondra beaucoup mieux, mais question legereté avec les grosses chaleur, ca va pas etre tip top ....

un flop que je ne racheterai pas.

j'ai acheté la bb crème hier de l'oréal. j'ai des rougeurs et un peu de couperose. j'ai pris la nuance la plus claire car j'ai une peau claire. au début çà brillait et après nickel. j'ai juste rajouté un peu de blush et je trouve mon teint vraiment unifié, mes rougeurs on les voit plus. je verrais à la longue si j'en suis toujours aussi contente. voilà pour mon avis ^^

J'ai la BB crème de Garnier et elle est très bien, la meilleure reste celle de l'oréal pour moi, met de la poudre par dessu, sa devrait faire un effet mat et non brillant.

Retour