BB crème

l'anti ride je pourrai te conseiller le sérum vichy, mais attention il faut crèmer derrière sinon peau sèche à fond ! par contre j'adore l'effet tenseur immédiat

vous avez deja fais attention aux ingredients d'une creme anti-rides ? En general c'est une copie conforme des ingredients d'une creme hydratante.... que croire !

sinon au passage moi j'avais testé la bb creme de too faced un jour. Bon uniquement sur ma main mais j'avais beaucoup aimé (texture, fondant, et teinte)
La seule que j'avais acheté avant c'etait celle de kiko (beurk), et ma soeur avait eu celle de garnier (re-beurk) et une autre je crois que c'etait nivea (beurk aussi)

alors moi je viens une nouvelle fois d'essayer la bb Nude magique de l'Oréal peau claires à médiums et je l'adore!!!déjà j'adore qu'elle soit blanche et que c'est au contacte de la peau qu'elle se teinte.Ensuite elle se fond parfaitement à ma peau,la couleur n'est ni trop foncée ni trop claire et elle couvre vraiment très bien!c'est même étonnant vu qu'elle n'est pas si foncée!
cela dit il faut que je l'essaye sur le long car il parait qu'elle donne des boutons...à voir...
mais pour le moment j'en suis contente!

ah ben voilà super tu as trouvé une crème et maintenant reste plus qu'à trouver une poudre de soleil ! tu as également couleur caramel qui est vraiment bien toujours sans effet paquet ;)

Samnine ou tu a trouvé ta bb creme tu m'a fait envie, je la veux :) mais j'ai fais carrefour et cora ce matin sans succès...aide moi stp
À oui suis de belgique aussi :s
Merciiii

Samnine ou tu a trouvé ta bb creme tu m'a fait envie, je la veux :) mais j'ai fais carrefour et cora ce matin sans succès...aide moi stp
À oui suis de belgique aussi :s
Merciiii
pas de soucis;)
j'ai trouvé la mienne à Leclerc,mais je penses qu'il y en a Auchan et j'en ai vu à Nocibé et il me semble que Marionaud en vend,si non tu peux en trouver ici je crois: http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/nude-magique/bb-cream-peau-claire.aspx
en tous cas je l'ai encore porté hier et j'adore!après 5 min elle te fait un teint de fou et reste très naturelle,pour ma part j'aime vraiment beaucoup!:)j'ai la teinte 'peau clair à médium'.
voilà aussi le blog d'une fille qui l'a essayé: http://pouletteblog.com/02-beauty-compulsive/jai-adopte-la-bb-cream-de-loreal-nude-magique/
et tu peux trouver des vidéo aussi sur internet;)

Retour