BB crème

et ben tant mieux tu as de la chance ! donc une crème hydratante sufira à la base après tout dépend également de ton âge pour la prévention

et ben tant mieux tu as de la chance ! donc une crème hydratante sufira à la base après tout dépend également de ton âge pour la prévention
oui c'est sur qu'il faut que je prenne en compte le vieillissement de ma peau,j'ai quand même 36 ans ,lol
J'ai vu que l'oréal faisait une bb antirides...
en fait le principal pour moi est de trouver une crème avec un maximum de soin en 1 avec une couvrance pouvant m'éviter d'appliquer un fond de teint,car je n'aime pas superposer les crèmes sur mon visage...

Pour ma part, je mets de la crème hydratante avant puis je mélange 2 BB crème : La Clinique et la l'oréal nude "clair à médium". La Clinique est trop claire, et la l'Oréal, trop foncée. Si je mets uniquement la Clinique, on dirait que je suis malade. Et lorsque j'ai mis uniquement la l'Oréal, mon fils m'a demandé si j'avais mis de l'autobronzant...

oui je comprends samnine, mais après c'est une question d'organisation ta crème de jour une fois appliquée tu attends un peu pour qu'elle pénètre bien (10 mn serait l'idéal) après tu appliques ton fond de teint ! moi entretemps je bois mon café le matin et après j'applique le reste car je mets également des huiles ou fluide et sérum et après le café crème :p
par contre samnine tu peux commencer à mettre une crème anti âge vu ton âge

oui c'est vrai vu comme je l'ai écrit :p ! mais samnine ne m'en voudra pas hein ;) là on parle de crème

Ben les crèmes anti âge j'en applique assez souvent depuis que j'ai 20 ans;) mais je ne suis pas du tout régulière et j'aime changer de crème.
Une bonne crème anti ride de grande surface à me conseiller?
je pense faire comme tu dis,appliquer quand même une crème avant de déjeuner et ensuite une bb crème,car je n'ai pas encore trouvé 'LE' fond de teint qui me va,souvent trop foncé ou trop clair,et je n'aime pas non plus que l'on voit que j'ai mis du fond de teint...j'aime l'effet 'j'ai une belle peau naturellement' lol
c'est pour ça que j'ai pensé aux bb crème;)

mais pourquoi tu insistes sur les fonds de teint vu que tu n'as pas d'imperfections tu pourrais tout simplement mettre de la poudre compact teintée cela te fera de suite un effet bonne mine sans effet paquet !

ben j'aime pas la poudre...je trouve ça trop sec.
Puis même si j'ai pas d'imperfections,j'ai pas forcement un teint super éclatant...d'où mon besoin d'une crème bonne mine mate;)

tu trouves çà trop sec ? tu peux développer s'il te plaît, je veux avoir ton avis sur le mot "trop sec"

tu trouves que ta peau tiraille aussi ou c'est tout simplement la matière qui ne te plaît pas ?

Salut !
J'utilise la bb crème d'agnès B et je l'adore. Il n'y a qu'une seule teinte et elle convient à beaucoup de carnations (je l'ai conseillée à 2 copines, l'une à tendance rousse et l'autre blonde, elle se fond parfaitement à leur teint).
J'ai une peau normale, sans imperfections particulières. Elle me fait un teint éclatant. Par contre je mets une crème hydratante en dessous sinon je ne suis à l'aise.

hum tu n'utilises pas les bonnes marques car je t'assure quand tu prends de bons produits (je suis d'accord avec toi c'est cher mais çà dure très longtemps et quand tu fais le calcul à vouloir en essayer d'autres car en grandes surfaces tu n'as pas de dose d'essai et bien cela te reviens au même prix) et bien la poudre se fond à ton teint ! bien entendu il faut faire un gommage régulièrement car effectivement la poudre va accrocher sur les aspérités de la peau

hum tu n'utilises pas les bonnes marques car je t'assure quand tu prends de bons produits (je suis d'accord avec toi c'est cher mais çà dure très longtemps et quand tu fais le calcul à vouloir en essayer d'autres car en grandes surfaces tu n'as pas de dose d'essai et bien cela te reviens au même prix) et bien la poudre se fond à ton teint ! bien entendu il faut faire un gommage régulièrement car effectivement la poudre va accrocher sur les aspérités de la peau
j'ai la l'oréal nude magique en poudre que j'ai acheté sur les conseils d'une vendeuse de Nocibé et franchement je ne l'aime pas...
Je suis ok avec toi qu'on a forcément de la qualité avec les grandes marques,mais je n'ai pas les moyens de dépenser autant sans être à 100% sur que ça me conviendra...je n'achète pas non plus une crème par jour hein?!mais peut être une par mois pour tester.;)
quand au gommage,je n'en fait pas car à chaque fois j'ai tout de suite des boutons!quoi que j'utilise,ça rate pas! lol

si non j'ai acheté la Nude magique de l'oréal en crème tout à l'heure vu que j'avais été agréablement surprise avec l'échantillon,à tester sur le long terme;)
j'en ai profité aussi pour me prendre une crème anti ride:)

Retour