Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est sur qu'il faut que je prenne en compte le vieillissement de ma peau,j'ai quand même 36 ans ,lolet ben tant mieux tu as de la chance ! donc une crème hydratante sufira à la base après tout dépend également de ton âge pour la prévention
Hmm sympa ça MDRpar contre samnine tu peux commencer à mettre une crème anti âge vu ton âge
Meuh non mais j'ai bien rigolé !oui c'est vrai vu comme je l'ai écrit! mais samnine ne m'en voudra pas hein
là on parle de crème
Hmm sympa ça MDR![]()
lool!!!oui c'est vrai vu comme je l'ai écrit! mais samnine ne m'en voudra pas hein
là on parle de crème

c'est la matière que je n'aime pas,comme si ça restait en surface,ça ne se fond pas avec la peau,et j'aime justement quand ça fait un fondu avec ma peau.tu trouves que ta peau tiraille aussi ou c'est tout simplement la matière qui ne te plaît pas ?
j'ai la l'oréal nude magique en poudre que j'ai acheté sur les conseils d'une vendeuse de Nocibé et franchement je ne l'aime pas...hum tu n'utilises pas les bonnes marques car je t'assure quand tu prends de bons produits (je suis d'accord avec toi c'est cher mais çà dure très longtemps et quand tu fais le calcul à vouloir en essayer d'autres car en grandes surfaces tu n'as pas de dose d'essai et bien cela te reviens au même prix) et bien la poudre se fond à ton teint ! bien entendu il faut faire un gommage régulièrement car effectivement la poudre va accrocher sur les aspérités de la peau