Bb prevu pour avril 2014 ?!

coucou

Pour février pour ma part ; il y a un post février 2014, tu peux nous rejoindre dessus si tu veux;
Bonne journée

Salut, moi pour debut avril normalement si tous se passe bien, j'attend les trois mois parceque j'ai deja fait deux fausses couches donc je me rejouis pas trop non plus !!!
Comment ca se passe pour toi moi je suis crevée et je enormement de nausées

july38 a dit:
Salut, moi pour debut avril normalement si tous se passe bien, j'attend les trois mois parceque j'ai deja fait deux fausses couches donc je me rejouis pas trop non plus !!!
Comment ca se passe pour toi moi je suis crevée et je enormement de nausées

Moi j'ai l écho vendredi .. Je suis super fatiguée je fais que dormir mais pour le moment pas de nausées je redoute la prise de poids car arrêt de la cigarette du coup .. Et bb1 +30kg :-/

Ben moi je vois mon gyne le 21 mais lui il fait plus a l'ancienne comment dire !! Moi avec lui j'ai 3 echos pas plus meme pas une pour voir si c'est pas un oeuf clair je le saurai a 3 mois!
Pareil j'espere pas trop prendre de poids a ma premiere j'ai arreté de compter a +20kg

july38 a dit:
Ben moi je vois mon gyne le 21 mais lui il fait plus a l'ancienne comment dire !! Moi avec lui j'ai 3 echos pas plus meme pas une pour voir si c'est pas un oeuf clair je le saurai a 3 mois!
Pareil j'espere pas trop prendre de poids a ma premiere j'ai arreté de compter a +20kg

Ah oui que moi je peux pas partir en vacances si je sais pas si tt va bien déjà que je trouve va trop long je suis pressée d avoir du bidou !!!!

Coucou les filles !!! Alors 1er RDv chez le gynécologue grossesse de 7sa soit 5sg dpa pour le 26 avril 2014 donc dpg 26 juillet 2013 c'est bizarre moi qui ai fait mon test le 1er août d avoir su aussi vite j'ai l impression ça fait super longtemps que je suis enceinte alors que en fait ça fait que 5 semaines mes dernières règles était 1 mois avant le 26 juin 2013 !!

Voilà en bref Tt va bien le grand frère est trop heureux ;)

Retour